Vous vous souvenez il y a qques temps j ai très mal (FC début année et mon ex m a quitté à cette époque) bon ben d'un côté je me dis que la FC c'est que dame nature à voulu que ca se passe comme ça, car à l'heure où je vous parle j'ai retrouvé qqun avec qui je vais faire ma vie ! Je suis très heureuse avec lui et nous avons plein de projets et nous nous investissons. Ah quelle est belle la vie !
En tout cas merci pour votre soutien dans ces moments difficiles ! maintenant que ca va mieux je tenais quand même à partager ma joie avec vous !
je suis amoureuse ! et je suis aimée par un homme qui me traite comme une princesse ! mmmh c'est magique!
bon bon sur ces belles paroles je vous souhaite un bon appétit !
Envie de partager mon bonheur avec vous !
-
super! tout de bon pour vous
super! tout de bon pour vous 2.. eh oui, la roue tourne!
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Ca fait toujours plaisir à
Ca fait toujours plaisir à apprendre, ce genre de bonnes nouvelles !
Alors longue vie commune pleine de bonheur à vous deux !
Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
Alors longue vie commune pleine de bonheur à vous deux !
Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
-
-
Alors supermimine, les
Alors supermimine, les bébés c'est pas pour tout de suite d'abord on va profiter du bonheur à deux et quand on sera confortablement installé et qu'on aura bien vécu les deux ben la je pense que BB1 pourra pointer le bout de son nez... je suis déjà impatiente de l'accueillir ! en tout cas merci
Et surtout aussi merci à wanwan qui m a souvent soutenue, je vous lis régulièrement mais je ne poste pas grand chose ! je vais tâcher de remédier à celà !
bon moi je vais y aller j ai mon dîner sur le feu...
bisous et merci à toutes à bientôt
Et surtout aussi merci à wanwan qui m a souvent soutenue, je vous lis régulièrement mais je ne poste pas grand chose ! je vais tâcher de remédier à celà !
bon moi je vais y aller j ai mon dîner sur le feu...
bisous et merci à toutes à bientôt