Que faire pendant les vacances !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lolinette

Que faire pendant les vacances !!!

Message par Lolinette »

Bonjour,

Je suis maman de 2 enfants (3 et 9 ans) et cherche des idées pour les occuper durant les vacances (visites, escapades ....) Vous avez des bons tuyaux ? (région Nyon)
Merci !
miminono

Coucou! Moi je te propose

Message par miminono »

Coucou!

Moi je te propose juste un site internet intéressant : www.mosquitos.ch

Il propose pas mal d'excursions mais surtout des bons de réduction!

A+
Schtroumpfette

Il y a la ferme des Bertschi

Message par Schtroumpfette »

Il y a la ferme des Bertschi je crois, à Eysins où il y a plein d'animaux à voir, à ce qui parait c'est vraiment chouette.
Le nouveau parc aventure au Signal de Bougy est très chouette pour les enfants dès 4 ans, ca conviendrait surement à ton enfant de 9 ans (c'est 12.- pour 3 heures), et pour le plus petit, il y a aussi des nouveaux trucs vers les jeux, mais pas terrible pour le prix... (3.- les qques minutes de bateau par ex...). Sinon, il y a aussi un parc aventure à Divonne je crois. Et si tu as le courage d'aller jusqu'à Lausanne, il y a une expo sur les babibouchettes! Toute notre enfance.. mais à ce qu'il parait, ca plait aussi énormément aux petits! Je vais d'ailleurs bientôt y aller avec ma puce de 3 ans. C'est un peu tout ce qui me vient à l'esprit! Bonnes vacances!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Lolinette

Idées de vacances

Message par Lolinette »

Merci beaucoup pour vos idées ... dès qu'il fera à nouveau beau, je vais me lancer !

Bonnes vacances !
Répondre