Région Saillon?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
celine23

Région Saillon?

Message par celine23 »

Coucou les mamans et les papas (si il y en a...)

Voilà je vais bientôt déménager à Saillon et je suis à la recherche d'un bon pédiatre, pour mon fils qui aurra 15 mois ainsi que pour mon bébé à venir. Merci d'avance pour votre aide.

Céline
Picachu

Hello, tu te souviens de

Message par Picachu »

Hello,

tu te souviens de moi? On s'est rencontré à la Migros 2000, j'ai un garçon de 4 ans et j'étais enceinte à cette époque là.

Je voulais juste te féliciter puisque d'après ce que je comprends tu attends un 2ème heureux évènement!!!!!

Je te souhaite tout de bon pour cette grossesse :-)

Bizzz et à bientôt...

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
celine23

merci Picachu

Message par celine23 »

Comment vas-tu?

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! et félicitations à toi également pour ton petit Naïm!

Effectivement tu as bien compris! ça me ferais plaisir de vous voir pour 1 et revoir pour vous 2...

Bisous

Céline
La maman la plus heureuse

http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Tickybee Ticker

gigi la tendresse

pédiatre Martigny

Message par gigi la tendresse »

Salut,

Moi je suis sur Martigny, je vais chez la Dresse Cinzia Casolini-Di Stefano... elle est super sympa et je trouve qu'elle fait du bon boulot.

Voilà pour ce qui est de la pédiatre.

Bonne journée

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Coskilène

salut ! Moi je vais chez

Message par Coskilène »

salut !

Moi je vais chez Thomas Gehrke à Martigny qui est sympa et nous fait jamais attendre... Bon déménagement et Bienvenue à Saillon !
celine23

Merci

Message par celine23 »

Encore une petite question. Sais-tu si elle prend de nouveaux patient?

Céline

Tickybee Ticker

celine23

Merci

Message par celine23 »

Merci aussi claire,

je vais aussi regarder si il prend des nouveaux patients. Petite question, tu habites à Saillon?

Céline

Tickybee Ticker

Matsi

Salut! Je vais aussi chez le

Message par Matsi »

Salut!
Je vais aussi chez le Dr Gehrke et je le trouve très bien... ça fait environ 4 ans qu'il s'est installé, donc ça m'étonnerait qu'il ne prenne pas de nouveau client...

Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Picachu

A moi aussi ça me ferait

Message par Picachu »

A moi aussi ça me ferait plaisir, il faudra qu'on organise une rencontre... Tu es déjà installée à Saillon?

Bizzz

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
opheliev

coucou

Message par opheliev »

hello,moi je viens de fully,pas loing de saillon..tu verras tu vas etre bien..moi j ai 3 enfants en bas age,5 ans,3 et demi et 5 mois,je vais a martigny ch gehrke aussi,je dirais que pour mes 3 rdv pour mon dernier j ai attendu une heure aumoin,mais le positif c est que c est tout equipe pour les enfants,tout le confort..lui meme il est supert avec eux..courage et tu verrassi tu vas ch lui,il est supert..bisous a+ophelie
gigi la tendresse

oui elle prend des nouveaux patients...

Message par gigi la tendresse »

Je crois que tu n'aura pas de soucis pour ça, elle prend des nouveaux patients, car elle nous a pris nous!!!

Bisous

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
lana2006

Je suis de Saillon moi aussi

Message par lana2006 »

Kikooo les filles ...

Je suis desolée, je joue l'incruste dans votre post, mais je vois que Céline va venir sur Saillon et que d'autres sont pas loins ..

Je suis moi aussi sur Saillon ...

Pour la pediatre je vais chez madame Riand à Martigny ...

J'espère pouvoir faire de chouettes rencontres parmis vous ..

Gros bisous

Lana
Ans

Bienvenue dans la region

Message par Ans »

Hello,

félicitations pour ta deuxieme grossesse! J'habite Fully et je suis aussi chez Dr. Gehrke, il est très bien!
Mois aussi j'ai une fille de 15 mois et je suis à nouveau enceinte, comme toi:-)
Tu es interessée de se rencontrer avec les enfants?
Antje
moupet

Gehrke

Message par moupet »

Hello !

J'ai une petite fille de 2,5 mois et je vais aussi chez Gehrke à Martigny, alors que j'habite Saxon. Il est super sympa et c'est bien installé chez lui.

Il prend les nouveaux patients vu qu'il nous a pris. Sur 3 ctrl, j'ai dû attendre 1x, car la secrétaire avait oublié de me noter dans l'agenda. Mais sinon, ça passe vite, le temps de la désabiller, enlever le pampers pour la pesée et la prise de mesure, et c'est ton tour...
sosso1234

attente

Message par sosso1234 »

salut
et bien, pour celles qui n'ont jamais eu besoin d'attendre chez Gehrke, vous avez eu de la chance! moi j'ai toujours attendu, et pourtant, j'ai toujours pris rdv tot le matin!!
ce qui est super avec lui, c que en cas d'urgence, il nous prend toujours rapidement. une fois, je suis sortie de son cabinet à 19h!Et le samedi en saison d'hiver, sa femme est là le matin pour les urgences.
j'espère que ca t'a aidé!
Lilypie 1st Birthday Ticker
lou.ann79

bonjour, je m incruste

Message par lou.ann79 »

bonjour,
je m incruste aussi, je suis nouvelle sur le site !!! et je vais profiter pour poser toutes mes questions
vous habite ou a saillon ? est ce que vous y etes bien ? les gens sont sympa ? il y a beaucoup des gens qui ne sont pas originaire du village qui y habite aussi, ou c est vraiment ambience village ?
on a hésiter, et on hésite encore a acheter une maison, en bas de la tour ? vers une maison bleu foncé (Vous voyé ou?) c est plus dans la pleine, ça avait l aire sympa comme cartier, il y avait pleins d enfant !
j'ai beaucoup de question ! désolé
bref !!

etes vous heureux a saillon ? est ce un village a recommander a des familles ?

ps. l école enfantine, c est toute la journée ?
merci pour vos réponse
becci

hello

Message par becci »

hello et bienvenue en Valais moi j'habite à Fully et j'ai 4 enfants mon dernier à 9 mois et tu sais je crois que nous avons 4 très bon pédiatre à martigny Gerke est très professionel la Casolini est anti blouse blanche et très douce etc... à toi de voir!!
a+ Becci
Répondre