pots Avent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vega

pots Avent

Message par vega »

Boujour à toutes,

Je voulais savoir si on pouvait acheter des couvercles pour pots Avent, en effet je me retrouve avec beaucoup de pots mais plus assez de couvercles vu que j'ai acheté des pots 180ml qui se vendent avec des couvercles mais pas les pots 240ml.

merci pour votre aide

Fifi
elleo

Hello, Oui, tu trouves les

Message par elleo »

Hello,
Oui, tu trouves les couvercles à vendre séparément. Perso j'en ai acheté hier à la Coop.
Bon après-midi

Lilypie 1st Birthday Ticker
tetelle

oui

Message par tetelle »

Oui il y en $ chez Toy's Us Rus.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
Un cadeau de naissance, articles pour bébé, visiter le site de mes créations: www.nerini.ch
tetelle

Plus perdre les biberons...

Message par tetelle »

Si jamais vous avez des soucis avec la perte de biberon, ou que vos enfants font tomber les biberons. Pensez à mon fix-biberons.
En voyage fixer au siège auto, ou la poussette/pousse-pousse, et à la maison à la chaise haute.
Découvrez ce fix-biberon sur le site: www.nerini.ch

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
Répondre