Hello,
J'ai à nouveau besoin de vos conseils : Ma petite mimi a des crôutes sur le haut de la tête, sur le cuir chevelu. Est-ce-que c'est ce que l'on appelle les "croûtes de lait"???
Comment on s'en débarrasse? Lorsque je la baigne, je passe l'éponge naturelle avec un peu de savon sur la tête mais, elle n'ont pas complètement disparu! Comment on fait?
Merci d'avance
Gigi
croûtes de lait???
-
Hello Ma fille avait le
Hello
Ma fille avait le même problème
J'ai acheté un schampoing... je sais plus le nom, à la pharmacie qui a super bien marché en plus il sentait très bon! La bouteille ets de couleur bleu et blanche et le schampoing sort en mousse avec une pompe...
J'espère avoir pu t'aider...
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juillet 2005
Ma fille avait le même problème
J'ai acheté un schampoing... je sais plus le nom, à la pharmacie qui a super bien marché en plus il sentait très bon! La bouteille ets de couleur bleu et blanche et le schampoing sort en mousse avec une pompe...
J'espère avoir pu t'aider...
Sév. maman d'

essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juillet 2005
salut!le shampoing dont on a
salut!le shampoing dont on a parlé plus haut, ca doit être mustela, pour croute de lait. je l'ai aussi utilisé mais ce qui a le mieux marché, c'est du beurre de karité que je mettais 30min avant le bain, puis je lavais et peignais les cheveux et je mettais un peu d'huile d'amande douce un peu avant le coucher. la pharmacienne m'avait aussi donné une dose homéopathique mais je ne me souviens plus du nom!désolée!
-
-
-