Edredon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Anoukkke

Edredon

Message par Anoukkke »

Oui, je sais : c'est pas un temps à parler d'édredon et pourtant comme il y a les soldes c'est le moment de l'acheter pour le prochain hiver. Seulement, je ne sais pas s'il existe plusieurs dimensions. Y-a-t'il une taille standard, histoire que je n'aie pas de soucis pour trouver une housse d'édredon dans n'importe quel magasin où j'irai ? (le lit de ma petite fait 70 par 140). Et aussi où me conseillez-vous de l'acheter sur Genève ?

Sinon, les sacs de couchage sans ou avec manches sont prévus jusqu'à quel âge ?

Merci,

Anouk
tetelle

Achat

Message par tetelle »

Bonsoir Anouk,

C'est bien d'y penser oui.Migros en vend + housse.

De mon côté je vous propose le sac de couchage/turbulette/gigoteuse. J'en réalise avec le tissu que vous désirez selon le choix que je vous propose sur notre site internet.
Ils sont de bonne qualité, sans manche mais surtout évoltives! De 6 à 36 mois donc au moins 2 hivers.
Voilà je vous laisse découvrir mes créations et peut-être à bientôt.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
www.nerini.ch
lany

Hello, Pour info, les

Message par lany »

Hello,

Pour info, les pédiatres recommandent le sac de couchage - turbulette jusqu'à 18 mois.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre