avion
Salut! Alors d'après ce que
Salut!
Alors d'après ce que m'a dit une dame de l'agence de voyage c'est max jusqu'au 7e mois mais là il faut un certificat médical...
ça dépend aussi des compagnies aériennes et de la longueur du trajet. Le mieux c'est de voir avec une agence et de demander à ton médecin car ça dépend de ton état et de celui du bébé!
Félicitations encore pour le mariage et le bébé!!!
Alors d'après ce que m'a dit une dame de l'agence de voyage c'est max jusqu'au 7e mois mais là il faut un certificat médical...
ça dépend aussi des compagnies aériennes et de la longueur du trajet. Le mieux c'est de voir avec une agence et de demander à ton médecin car ça dépend de ton état et de celui du bébé!
Félicitations encore pour le mariage et le bébé!!!

Effectivement cela dépend
Effectivement cela dépend surtout du stade de ta grossesse. Les compagnies d'aviation n'aiment pas trop les gros ventres...
Mais sinon il n'y a pas de contre-indications particulières. J'ai énormément voyager en début de grossesse, et les seuls conseils de gygy sont de beaucoup, beaucoup boire et de bouger régulièrement...
Félicitations pour ton mariage et ta grossesse! Et bon voyage de noces...
Mais sinon il n'y a pas de contre-indications particulières. J'ai énormément voyager en début de grossesse, et les seuls conseils de gygy sont de beaucoup, beaucoup boire et de bouger régulièrement...
Félicitations pour ton mariage et ta grossesse! Et bon voyage de noces...
je crois qu'après 7 mois
je crois qu'après 7 mois effectivement, ils redoutent de devoir te faire accoucher en plein vol...
à part ça, j'ai toujours cru qu'il fallait faire gaffe aux rayonnements car on est quand-même à 10km du sol, est-ce que quelqu'un est au courant de ça? je croyais qu'un trajet de 6 heures (genre Genève-New-York qui en plus passe par le pôle si ça a un rapport avec plus de rayonnement) équivalait à aller passer 1 rayon-X.
bon, ben avant de cliquer sur "publier", je viens de faire une petite recherche sur le net, c'est ce que je pensais
sievert-system.org questions
sievert-system.org exposition
questionne le médecin à ce propos
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
à part ça, j'ai toujours cru qu'il fallait faire gaffe aux rayonnements car on est quand-même à 10km du sol, est-ce que quelqu'un est au courant de ça? je croyais qu'un trajet de 6 heures (genre Genève-New-York qui en plus passe par le pôle si ça a un rapport avec plus de rayonnement) équivalait à aller passer 1 rayon-X.
bon, ben avant de cliquer sur "publier", je viens de faire une petite recherche sur le net, c'est ce que je pensais
sievert-system.org questions
sievert-system.org exposition
questionne le médecin à ce propos
--------
Patricia
si tu regardes les 2
si tu regardes les 2 derniers paragraphes de la page "questions", on voit que j'ai un peu exagéré et que 1 voyage ça a l'air d'être ok. Ce ne le serait pas en revanche si tu étais hôtesse de l'air
--------
Patricia
--------
Patricia
J'ai pris dernièrement
J'ai pris dernièrement l'avion avec easyjet et ils acceptent les femmes enceintes jusqu'à 28 semaines... mais chaque compagnie est différente. Le mieux, est que tu appelles la compagnie avec laquelle tu vas voyager pour leur demander.
A part ça, il n'y a pas de contre-indicaction à voyager en avion... d'ailleurs, pour les longs trajets, il faut préférer l'avion à la voiture... Le seul truc, bien te dégourdir les jambes pendant le vol, boire beaucoup et rien manger qui pourrait te donner des gaz...
Là, je fais ma ptite curieuse histoire de rêver un peu à travers toi... vous pensez partir où en voyage???
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
A part ça, il n'y a pas de contre-indicaction à voyager en avion... d'ailleurs, pour les longs trajets, il faut préférer l'avion à la voiture... Le seul truc, bien te dégourdir les jambes pendant le vol, boire beaucoup et rien manger qui pourrait te donner des gaz...
Là, je fais ma ptite curieuse histoire de rêver un peu à travers toi... vous pensez partir où en voyage???
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.

-
MERCI à toutes!!! Alors on
MERCI à toutes!!!
Alors on sait pas vraiment mais comme nos familles demandent ce qu'on aimerais comme k-do et que ces temps avec en plus la ptite fête en famille et une foire avec potes, c'est limite...j'ai pensé au voyage!
Bon je pensait quelques jours avec zizijet(com disait l'autre!)..Londre(ou j'adorerais retourner),Barcelone...je sais pas trop!Mais vous redirais!!!
Vous avez des suggestions pas trop loin mais chouette!
Des coup de coeur ou je ne sait quoi!?

Alors on sait pas vraiment mais comme nos familles demandent ce qu'on aimerais comme k-do et que ces temps avec en plus la ptite fête en famille et une foire avec potes, c'est limite...j'ai pensé au voyage!
Bon je pensait quelques jours avec zizijet(com disait l'autre!)..Londre(ou j'adorerais retourner),Barcelone...je sais pas trop!Mais vous redirais!!!
Vous avez des suggestions pas trop loin mais chouette!
Des coup de coeur ou je ne sait quoi!?

-
Juste un truc avec easy
Juste un truc avec easy jet... plus tu t'y prends à l'avance plus les prix seront intéressants... que voudrais-tu comme style de voyage de noce... plutôt ville avec plein de monde... plutôt style campagne, plutôt mer ou plutôt montagnes... plutôt chaud ou plutôt froid ou comme en Suisse??? Supermimine

Je sais mais j'ai vu que
Je sais mais j'ai vu que pour septembre il y a quand même des trucs interessant!Bon si je dois pas prendre l'avion...beuh!
Pi JE SAIS po!!!
Vais en parler avec Mr.!J'aime bien Londres comme déjà dit...mais en même temps ça serait bien de découvrir autre chose!Et j'aime la campagne,nature etc..aussi!C'est pourquoi l'Irlande Ecosse ça me tenterais aussi(bon je capte rien a leur accent mais bon..)les grandes plaines...

Pi JE SAIS po!!!
Vais en parler avec Mr.!J'aime bien Londres comme déjà dit...mais en même temps ça serait bien de découvrir autre chose!Et j'aime la campagne,nature etc..aussi!C'est pourquoi l'Irlande Ecosse ça me tenterais aussi(bon je capte rien a leur accent mais bon..)les grandes plaines...