BB dans son lit: avec ou sans coussin ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anout

BB dans son lit: avec ou sans coussin ??

Message par anout »

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos expériences:
On a installé le berceau de BB1 qui arrive dans 3 sem. et j'ai lu dans un post ( que je retrouve pas) qu'une personne cherchait un petit coussin slyle allaittement, mais pour mettre dans le lit du BB car ils vont se coller dans les bord du lit.

J'ai trouvé que s'était une bonne idée et j'en ai acheté un, mais en l'intallant dans son berceau (qui est ovale et en osier), je me demande si BB, en allant se coller contre, ne va pas aller s'étouffer dedant...?

Qu'en penset-vous ? et comment sont "garni" vos lit de BB?

Merci de vos aides!!!

anout

Message par anout »

lorelei

Hello, en effet, je pense

Message par lorelei »

Hello,
en effet, je pense que ce n'est pas une bonne idée de mettre un coussin d'allaitement dans le berceau, à cause des risque d'étouffement et de surchauffe.
Tu peux éventuellement utiliser un cale-bébé pour que ton enfant sente les bord et soit rassuré.
Bon accouchement!
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Nena76

Hello, Effectivement, je ne

Message par Nena76 »

Hello,

Effectivement, je ne te conseille pas du tout de mettre ce coussin pour le bébé. Je ne veux pas faire l'horrible sorcière, mais j'ai suivi un cours dernièrement sur la mort subite du nourrisson et on nous a présenté un cas d'un bébé, nouveau né, qui avait légèrement glissé sous un coussin (style d'allaitement) mis autour de lui pour le caler et il en est mort! Horrible!!! Donc, coussin à éviter...

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
Répondre