Soldes à la Halle

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Soldes à la Halle

Message par mamnini »

Coucou je voulais vous faire partager une découverte que j'ai faite ce matin...a la Halle (vêtement) à Aigle il y a les soldes 30%-50%-70% vous me direz rien d'extraordinaire en cette période mais il y a des choses pour l'automne et même pour l'hiver...j'ai acheté veste et pull pour mes fils..Pour les 2-10 ans pas grd chose pour l'automne mais pour les petits plus de choix et pour les filles c'est le rêve (comme d'hab..lol)...et pour vous les mamans il y a aussi des choses automne...les essayages de pull et de jeans étaient rudes par cette chaleur mais ça en valait bien la peine..Voilà c'est tout, bon achat..
Sophie M

Hello! Ca fait déjà 1 mois

Message par Sophie M »

Hello!

Ca fait déjà 1 mois que j'y passe chaque semaine pour voir les nouveaux articles soldés. J'ai déjà craqué sur quelques trucs pour ma poussinnette pour l'été prochain. Et en plus il y a un King Jouet qui ouvre à côté... ça va devenir dangereux pour moi d'aller faire mes courses hebdomadaires ;-)

Je vais aller zieuter vendredi ces trucs pour automne-hiver alors!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre