est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour,
Mon mari va surement être muté sur Bâle alors nous allons certainement déménager sur la France voisine c'est à dire la région de Mulhouse. Connaissez vous un site français similaire à celui de bebe.ch ? Je vais continuer de venir sur ce site mais ce serait plus facile de rencontrer des mamans de cette nouvelle région sur un site français (Enfin, je pense...)
Y-a-t-il des personnes sur ce site habitant l'Alsace lorraine sur ce site ? Si oui, connaissez-vous des endroits oû il fait bon vivre avec une petite de 18 mois et peut-être bientot un petit bébé ?
Merci pour vos renseignements ...