Pas d'appétit de bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nisette

Pas d'appétit de bébé

Message par nisette »

Ma fille a 11 mois maintenant.
Elle mangeait très bien ses légumes et ses fruits à la cuiller et elle rafole des petits yoghourts "premier Danone" au lait infantile.
Mais ces derniers temps, probablement dû aussi partiellement à l a chaleur, elle recrache ses purées.
J'ai essayé de lui donner sa purée avec davantage de liquide, moins chaud et dans un biberon, mais ça ne marche que très rarement.
Tout à l'heure, à midi, elle n'a rien voulu. Alors pour ne pas la mettre à la sieste le ventre creux, je lui ai fait un bib de 200ml et elle l'a fini et elle a même mangé un yoghourt.

Mis à part la chaleur, qu'est-ce qui pourrait la gênée à ce point pour qu'elle n'ait pas envie de manger ses purées '

merci pour vos témoignages
nisette
sebetann

Meme soucis

Message par sebetann »

ici, il mange bien le matin et à midi mais les 16h00 et le soir il refuse de manger mais mange son bib à 22h00 sans problème. J'ai mis ça sur la chaleur et peut être à t-il plus de peine à mache à cause des dents ??
Si tu as une recette mirace je suis preneuse...

Tickybee Ticker
Répondre