Ma puce a bientôt 3 mois et je sais pas si je dois continuer à stériliser ses bibis car depuis 2 semaines elle mets toutes ses peluches, jouets en bouche. J'aimerais avoir votre avis.
De même je me demande si elle a un bon poids pour 3 mois elle pèse 5kg200 pour 60cm, j0aurais aimé savoir combien font vos bébés?
MErci à toutes de vos réponses
stériliser les biberons??!!
Hello Pour la
Hello
Pour la stérilisation, je pense que tu peux arrêter sans problème, surtout si elle met tout à la bouche. Elle a passé le cap des 3 mois donc ok.
Pour le poids et la taille, elle me paraît tout à fait bien, et d'ailleurs ça dépend du poids qu'elle faisait à la naissance.
Bisous
Maman de deux magnifiques filles, Simine née le 5 décembre 2002, et Morgane née le 10 juillet 2005
Pour la stérilisation, je pense que tu peux arrêter sans problème, surtout si elle met tout à la bouche. Elle a passé le cap des 3 mois donc ok.
Pour le poids et la taille, elle me paraît tout à fait bien, et d'ailleurs ça dépend du poids qu'elle faisait à la naissance.
Bisous
Maman de deux magnifiques filles, Simine née le 5 décembre 2002, et Morgane née le 10 juillet 2005
J'ai lu qu'il fallait
J'ai lu qu'il fallait stériliser les biberons, lolettes etc.. jusqu'à 3 mois, moi je le faisais après chaque utilisation et maintenant qu'il a 5 mois, je le fais 1 fois par semaine.
Il mesure 65 cm et pèse 8'100 gr. Ta fille a un bon poids, mais comme on dit, les enfants sont tous différents....
Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
Il mesure 65 cm et pèse 8'100 gr. Ta fille a un bon poids, mais comme on dit, les enfants sont tous différents....
Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
-
-