peut etre que quelqu'un saura me renseigner....
La clim de ma voiture vient de "rendre l'ame" et on part le week end prochain dans le sud de la france. J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un connaissait un bon garage pour faire recharger rapidement la cartouche de la clim dans la region lausannoise. Si vous connaissez à peu prés le prix ca m'interresserait aussi...
Je sais que c'est pas evident comme question mais je vous remercie d'avance.
Bonne journée
Rien a voir avec bébé mais j'ai une question
Hello Delph38,
Hello Delph38,
Nous avons la clim qui a pété l'autre jour mais on a eu de la chance car la voiture était encore juste sous garantie. Je ne sais pas précisément les prix mais si c'est tout la clime qui est foutue ça coûte cher... (+ que 1'000.-). Si il suffit de rajouter du liquide dans la cartouche c'est moins cher. Mais demande directement au garage car je ne suis pas du tout garagiste ;o)
Pour info nous on avait fait réparé chez AMAG à Vevey. AMAG ils sont très sérieux (en tout cas à Vevey)
Voilà bonne chance et bonnes vacances!
HBU, 23 ans
Nous avons la clim qui a pété l'autre jour mais on a eu de la chance car la voiture était encore juste sous garantie. Je ne sais pas précisément les prix mais si c'est tout la clime qui est foutue ça coûte cher... (+ que 1'000.-). Si il suffit de rajouter du liquide dans la cartouche c'est moins cher. Mais demande directement au garage car je ne suis pas du tout garagiste ;o)
Pour info nous on avait fait réparé chez AMAG à Vevey. AMAG ils sont très sérieux (en tout cas à Vevey)
Voilà bonne chance et bonnes vacances!
HBU, 23 ans

-
ta clim
essaie le GArage du Saugy à Crissier, pas loin du Léman Centre.
ils sont super sympa et pas cher
ils sont super sympa et pas cher