Rien a voir avec bébé mais j'ai une question

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
delph38

Rien a voir avec bébé mais j'ai une question

Message par delph38 »

peut etre que quelqu'un saura me renseigner....
La clim de ma voiture vient de "rendre l'ame" et on part le week end prochain dans le sud de la france. J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un connaissait un bon garage pour faire recharger rapidement la cartouche de la clim dans la region lausannoise. Si vous connaissez à peu prés le prix ca m'interresserait aussi...
Je sais que c'est pas evident comme question mais je vous remercie d'avance.
Bonne journée
hbu

Hello Delph38,

Message par hbu »

Hello Delph38,
Nous avons la clim qui a pété l'autre jour mais on a eu de la chance car la voiture était encore juste sous garantie. Je ne sais pas précisément les prix mais si c'est tout la clime qui est foutue ça coûte cher... (+ que 1'000.-). Si il suffit de rajouter du liquide dans la cartouche c'est moins cher. Mais demande directement au garage car je ne suis pas du tout garagiste ;o)
Pour info nous on avait fait réparé chez AMAG à Vevey. AMAG ils sont très sérieux (en tout cas à Vevey)
Voilà bonne chance et bonnes vacances!

HBU, 23 ans
Tickybee Ticker
titeuf1974

ta clim

Message par titeuf1974 »

essaie le GArage du Saugy à Crissier, pas loin du Léman Centre.

ils sont super sympa et pas cher
Répondre