est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je suis maman au foyer et je viens de débuter une activité en tant que conseillère chez "Jubilane".
Nous vendons des articles pour femmes enceintes, d'allaitement, bébés et petits enfants.
La plupart de ces produits ne se trouvent pas dans le commerce et sont réputés pour leur côté pratique et leur qualité !
Visitez notre site : www.jubilane.ch
Voici mes coordonnées :
Alice Gubler
Conseillère Jubilane
Ch. Au Grand Bois 19
1846 Chessel
024/481.38.50
A bientôt
Ps: contactez-moi directement car si vous introduisez votre code postal, une autre conseillère apparaîtra !
ça a l'air pas mal comme petit job!! ça se passe comment il faut aller chez les gens qu'il veux faire cette réunion et la conseillère gagne par rapport à la marchandise vendue?
Le mieux, c'est d'aller voir directement sur le site, www.jubilane.ch et là tu cliques sur conseillère, puis tu cliques sur le rectangle violet...
N'hésite pas si tu as encore des questions !
Alice :-)