Hello !
Y a qq jours je mettais un post pour savoir à quel âge se retournait vos petits car ma puce n'y arrivait pas... ben elle a reussit, 2 jours avant ces 5 mois ! quelle championne, suis trop fière d'elle :-) !
Distes, à quel âge vos bout de chou se sont mis à aller à 4 pattes ? ou à ramper ?
Merci de vos réponses
Bonne continuation
Soso-Manon
Quattre pattes, à quel âge ?
-
Hello Soso-manon ! Alors, en
Hello Soso-manon !
Alors, en ce qui concerne ma fille, elle n'a jamais été à 4 pattes et n'a jamais rampé. Par contre, elle a marché à 11 mois. (mais a eu sa première dent à 12 mois !) On dit d'ailleurs que les enfants ne peuvent pas faire deux choses en même temps...
Quant à mon fils, il a très peu été à 4 pattes et a marché à 11 mois et demi.
Il n'y a pas vraiment de règles à tout ça...
Bisous à ta petite et à bientôt !
Mylène, maman d'Alicia (12.05.2001) et de Noah (07.07.2004)
Alors, en ce qui concerne ma fille, elle n'a jamais été à 4 pattes et n'a jamais rampé. Par contre, elle a marché à 11 mois. (mais a eu sa première dent à 12 mois !) On dit d'ailleurs que les enfants ne peuvent pas faire deux choses en même temps...
Quant à mon fils, il a très peu été à 4 pattes et a marché à 11 mois et demi.
Il n'y a pas vraiment de règles à tout ça...
Bisous à ta petite et à bientôt !
Mylène, maman d'Alicia (12.05.2001) et de Noah (07.07.2004)
Il y en a qui marche avant
Il y en a qui marche avant d'aller à 4 pattes....
Le petit que je garde va à 4 pattes depuis qu'il a 5 mois et demi ... comme quoi ... il n'y a pas de règle....
Le petit que je garde va à 4 pattes depuis qu'il a 5 mois et demi ... comme quoi ... il n'y a pas de règle....
4 pattes
Salut,
Mon petit loup a été à 4 pattes deux semaines avant ses 1 an. Il y a eu un moment où on se demandait s'il allait aller à 4 pattes ou marcher et bien il a choisi et maintenant il est pas trop motivé à marcher quand on le tient mais il marche en se tenant aux meubles. Certains bébés vont à 4 pattes vers 8-9 mois. Il ne faut pas être pressé, tout arrive quand il se sent prêt !

Mon petit loup a été à 4 pattes deux semaines avant ses 1 an. Il y a eu un moment où on se demandait s'il allait aller à 4 pattes ou marcher et bien il a choisi et maintenant il est pas trop motivé à marcher quand on le tient mais il marche en se tenant aux meubles. Certains bébés vont à 4 pattes vers 8-9 mois. Il ne faut pas être pressé, tout arrive quand il se sent prêt !

Rampé/4pattes à 12 mois...
Rampé/4pattes à 12 mois... marché à 13 et demi!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Hello, Mon fils a rampé à
Hello,
Mon fils a rampé à 7 mois, a fait du 4 pattes à 10 mois et là à 14 mois et demi il explore la position debout en se tenant partout mais sans vraiment vouloir décoller tout seul! Ca va tellement plus vite et de façon plus sure à 4 pattes!
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
Mon fils a rampé à 7 mois, a fait du 4 pattes à 10 mois et là à 14 mois et demi il explore la position debout en se tenant partout mais sans vraiment vouloir décoller tout seul! Ca va tellement plus vite et de façon plus sure à 4 pattes!
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005