Peut-il manger tous les yogourts ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Peut-il manger tous les yogourts ?

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
Mon petit loup a 13 mois et je lui donne les petits suisses aux fruits; il adore cela. Et je me demandais si je pouvais lui donner des yogourts que nous on mange par exemple à la vanille, au mocca, caramel ou nature. Car ceux que je donne sont quand même assez chimiques et chers. Dernièrement, j'ai essayé un petit suisse nature et il l'a recraché ! En fait, y a-t-il une différence entre yog pour bébés et adultes ?
Merci pour vos réponses.
Mrrr

La dernière fois que j'ai

Message par Mrrr »

La dernière fois que j'ai essayé, mon fils n'a pas voulu manger de petit suisse nature. Par contre il adore ceux aux fruits et les yaourts natures. Les petits suisses (nature) ça n'a pas vraiment le même goût. Essaie peut-être un yaourt "normal" nature?
Simor

Hello La seule différence

Message par Simor »

Hello
La seule différence entre les petits suisses/desserts pour bébés et ceux pour adultes est que les premiers sont faits à base de lait infantile, et les seconds de lait de vache. Ma puce a 12 mois, et je lui donne exactement les mêmes yaourths que nous depuis ses 10 mois, ainsi que tous les flans, etc, et elle adore ça. Si bébé ne mange pas, c'est simplement une question de goût. Faut dire que les petits suisses natures sont assez fades, et que les bébés préfèrent ce qui est sucré.
Bisous

Maman de deux magnifiques filles, Simine née le 5 décembre 2002, et Morgane née le 10 juillet 2005
mamnini

Coucou

Message par mamnini »

Perso dès que j'ai commencé le lait de vache j'ai gentillement donné des yog. comme pour nous...et si tu lui donne des petits suisses natures tu peux y rajouter des fruits mixés ou en tout petits morceaux.

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
mamnini

Coucou

Message par mamnini »

Perso dès que j'ai commencé le lait de vache j'ai gentillement donné des yog. comme pour nous...et si tu lui donne des petits suisses natures tu peux y rajouter des fruits mixés ou en tout petits morceaux.

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
lany

Les petits-suisses natures

Message par lany »

Les petits-suisses natures sont surtout acides! Tu peux les sucrer avec un peu de miel ou de sucre de canne ou avec une cuillère de confiture... Ou y mélanger des fruits frais ou en compote.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Polux

les yog

Message par Polux »

Déjà vanat de la passer au lait de vache je lui donnais des pts suisses normaux, c-à-d pas spécialement pour bébé. Je lui faisais aussi goûter mes yogourt, elle adore ceux au mocca.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre