Bonjour à toutes,
Voilà, tout est dans le titre. On m'a dit qu'il fallait mettre des chaussettes quand ils allaient à 4 pattes pour ne pas abîmer les ongles. Mais je me demande si c'est vraiment utile, en plus avec cette chaleur. Qu'en pensez-vous ? Je fais un clin d'oeil à mon petit loup qui a 13 mois aujourd'hui !!
Merci pour vos réponses.
Socquettes à 4 pattes ?
Je te dirais que ça me
Je te dirais que ça me semble bizarre!En plus comme tu dis avec la chaleur le pauvre il va pas être à l'aise(en plus eux qui peuvent profiter de la tenuie d'Eve et Adam sans gène..), et il va patiner ça doit compliquer la tâche!
Perso je doute que ça abime vraiment les ongles , mais j'atttend de voir d'autres avis!

Perso je doute que ça abime vraiment les ongles , mais j'atttend de voir d'autres avis!

4 pattes
Quand ma puce a commencé à aller à 4 pattes, elle s'est éraflée le dessus des pieds.... Ca s'est ouvert et elle a un peu saigné.... Pourtant on a du parquet ! J'ai juste protégé le temps que ça se referme et bien désinfecté, mais je ne lui ai pas mis des soquettes pour autant ! Et elle a appris toute seule à soulever les pieds ! Et ses ongles sont en parfait état !
Alors ne te fais pas de souci !
Prune23

Alors ne te fais pas de souci !
Prune23