SVP - Besoin de votre aide

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maximama

SVP - Besoin de votre aide

Message par Maximama »

Voilà les filles,
Mon mari est au chômage, et je voudrai savoir si vous connaissez des bons sites de recherches d'emplois.
Je connais Monster, Job-up et job pilot - anibis et zannonces, et adecco... vous connaissez autre chose ? Il est dans le tourisme, vente, exploitation.. etc. Pourriez-vous nous aider svp ???
En plus, ça nous stress un peu car moi, je ne travaillerai plus d'ici fin septembre....

D'avance merci et bizzzzzzz
sebetann

Tu peux aller regarder le

Message par sebetann »

Tu peux aller regarder le site des ORP directement

www.espace-emploi.ch

Il recherche quoi exactement car je bosse là dedant, envoi moi un mp si tu veux plus de renseignements

Tickybee Ticker
tchipoune

Coucou! Je ne sais pas dans

Message par tchipoune »

Coucou!

Je ne sais pas dans quelle région tu habites, mais as-tu pensé à aller voir dans les boîtes de temporaires? Manpower, Jobone, etc...
C'est parfois un bon tuyau! Mais si j'entends quoi que ce soit comme emploi dans le secteur (tourisme, vente...), je te mets un post!
Maximama

Maximama - 26 ans - mariée

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

Oui on a regarder, mais ras pour l'instant ! Merci BEAUCOUP tchipoune...

Juju : MP envoyé

Vous êtes des zamours !
Répondre