Besoin d'idées...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maximama

Besoin d'idées...

Message par Maximama »

Coucou à toutes !

Voilà, avec cette grosse chaleur, mon petit bout de chou de 17 mois, mange franchement pas grand chose, et je le comprends, avec cette chaleur...
Auriez-vous des idées de plats froids ou plat d'été que je peux lui faire pour remplacer viande/pâtes/purée/ etc qu'il ne mange plus, car trop chaud... je manque d'idées et en plus mon petit bonhomme est un peu difficile côté nourriture...

Merci à vous !

Bisous
Maximama

Maximama - 26 ans - mariée

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

Oui, le melon j'ai essayé mais il aime pas... pour la salade, tu mets de la sauce salade ? Et tu l'as fait comment ? Merci
rims27

coucou

Message par rims27 »

alors moi je lui donne de la viande froide style charcuterie jambon.. avec fromage des oeuf et elle mange aussi des cornichons et je fais aussi pas mal de salade de pate elle adore sinon je regarde pour lui donner des tam-tam....et elle mange bien
mumu83

le concombre c'est très

Message par mumu83 »

le concombre c'est très frais et plein de flotte!

Tickybee Ticker
Maximama

Maximama - 26 ans - mariée

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

MERCI LES FILLES ! VAIS ESSAYER TOUT çA !
babour

hello

Message par babour »

ma fille adore des tranches de pommes ou autres fruits mis dans un sachet et 1 heure au congélateur, c'est sain, frais et un peu croquant..... que du plaisir
pilimili

hello, elle adore les petits

Message par pilimili »

hello,
elle adore les petits bâtons de crabes ou poissons,avec un peu de mayonaisse, les petites tomates cérises,
voila,
bisous,
mumu83

mmmmmmmmmmmmmmmmmh surimi!

Message par mumu83 »

mmmmmmmmmmmmmmmmmh surimi!

Tickybee Ticker
Répondre