Coucou à toutes !
Voilà, avec cette grosse chaleur, mon petit bout de chou de 17 mois, mange franchement pas grand chose, et je le comprends, avec cette chaleur...
Auriez-vous des idées de plats froids ou plat d'été que je peux lui faire pour remplacer viande/pâtes/purée/ etc qu'il ne mange plus, car trop chaud... je manque d'idées et en plus mon petit bonhomme est un peu difficile côté nourriture...
Merci à vous !
Bisous
Besoin d'idées...
Maximama - 26 ans - mariée
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
Oui, le melon j'ai essayé mais il aime pas... pour la salade, tu mets de la sauce salade ? Et tu l'as fait comment ? Merci
Oui, le melon j'ai essayé mais il aime pas... pour la salade, tu mets de la sauce salade ? Et tu l'as fait comment ? Merci
coucou
alors moi je lui donne de la viande froide style charcuterie jambon.. avec fromage des oeuf et elle mange aussi des cornichons et je fais aussi pas mal de salade de pate elle adore sinon je regarde pour lui donner des tam-tam....et elle mange bien
Maximama - 26 ans - mariée
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
MERCI LES FILLES ! VAIS ESSAYER TOUT çA !
MERCI LES FILLES ! VAIS ESSAYER TOUT çA !
hello, elle adore les petits
hello,
elle adore les petits bâtons de crabes ou poissons,avec un peu de mayonaisse, les petites tomates cérises,
voila,
bisous,
elle adore les petits bâtons de crabes ou poissons,avec un peu de mayonaisse, les petites tomates cérises,
voila,
bisous,