Petit sondage: Combien de mamans restent avec leurs petits bouts de plus d'un an et demi jusqu'à ce qu'ils s'endorment?
Petit sondage: Combien de mamans restent avec leurs petits bouts de plus d'un an et demi jusqu'à ce qu'ils s'endorment?
Tout est dans le titre...
je ne suis jamais restée avec mon bébé pour qu'il s'endorme mais depuis qu'il dit: "maman, viens", je craque et je reste environ 15 min avec lui pour qu'il s'endorme....et vous?
je ne suis jamais restée avec mon bébé pour qu'il s'endorme mais depuis qu'il dit: "maman, viens", je craque et je reste environ 15 min avec lui pour qu'il s'endorme....et vous?
-
Petit sondage: Combien de mamans restent avec leurs petits bouts
le mien approche de ses 2 ans (à la fin du mois) et je ne suis jamais restée. souvent il pleurniche et me réclame lorsque je quitte la chambre, mais dès que la porte est fermée je ne l'entends plus. il n'a donc jamais (pas encore) fait de caprice !!! pourvu que ca dure.
Salut, Quant a moi, je dois
Salut,
Quant a moi, je dois absolument rester avec lui le temps qu'il faut pour qu'il s'endort, je dois dire que c'est un plaisir pour moi car vu le changement qu'il a eu, avant je le portais pour dormir,,maintenent c'est le rêve,,il a besoin que de ma présence..j'ai oublié de dire que mon bout a une année et un mois..
Quant a moi, je dois absolument rester avec lui le temps qu'il faut pour qu'il s'endort, je dois dire que c'est un plaisir pour moi car vu le changement qu'il a eu, avant je le portais pour dormir,,maintenent c'est le rêve,,il a besoin que de ma présence..j'ai oublié de dire que mon bout a une année et un mois..
ben moi...
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
Depuis 2-3 semaines, il pleure dès que je le mets au lit ! Des gros gros pleurs... pas vraiment des caprices, je pense, plus des sanglots (para'it que ce serait des terreurs nocturnes...) donc j'attends qu'il s'endorme... et du coup, il va au lit tard (22h00 - 22h30) mais avant impossible de le mettre au dodo...
Depuis 2-3 semaines, il pleure dès que je le mets au lit ! Des gros gros pleurs... pas vraiment des caprices, je pense, plus des sanglots (para'it que ce serait des terreurs nocturnes...) donc j'attends qu'il s'endorme... et du coup, il va au lit tard (22h00 - 22h30) mais avant impossible de le mettre au dodo...
Hello! Je n'ai jamais eu non
Hello!
Je n'ai jamais eu non plus besoin de rester avec mon fils pour qu'il s'endorme. Il a maintenant 20 mois 1/2 et depuis quelque temps il lui arrive de dire "maman" lorsqu'on ferme la porte de sa chambre. Je lui dit alors que je suis là, que je reste dans la maison et qu'il faut qu'il dorme. Après ça, c'est bon, on ne l'entend plus!
Moi non plus : je ne reste
Moi non plus : je ne reste pas avec ma fille de 23 mois pour qu'elle s'endorme et ne me réclame jamais. Nous faisons plein d'activités en plein air et elle est fatiguée le soir. Nous avons un sorte de rite : nous la faisons grimper dans le lit... Elle nous fait un bec à chacun et nous lui faisons un bec. Elle se couche et nous lui disons bonne nuit fais de beaux rêves et nous quittons la chambre... Mais ceci depuis toujours...