baignoire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Roukhou

baignoire

Message par Roukhou »

Hello

Ma p'tite puce de bientôt 10 mois se sent à l'étroit dans sa baignoire...on ne peut plus l'y coucher complètement alors c'est la galère pour lui laver les cheveux...comment faites-vous?
Merci de vos éclairages

Roukhou
lany

Hello, Tu peux acheter un

Message par lany »

Hello,

Tu peux acheter un siège de bain. Pour lui rincer les cheveux, tu utilises un gobelet.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Ethana

Je pense qu'à son âge tu

Message par Ethana »

Je pense qu'à son âge tu peux la mettre dans un siège de bain sans problème, elle va adorer être plus libre de ses mouvements.
Pour les cheveux, comme l'a dit Lany un gobelet fait parfaitement l'affaire.
Mon p'tit m'amour y est allé depuis qu'il avait 7-8 mois sans problème.
mamnini

coucou

Message par mamnini »

Comme les autre mamans je te conseillerais un siège pour la grde baignoir, nous avons mis notre fils dedant dès qu'il se tenait assis et pour le rinçage des cheveux je le fait avec la douche (petite pression) afin qu'il s'habitue..

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Roukhou

Hello Merci beaucoup A quoi

Message par Roukhou »

Hello

Merci beaucoup

A quoi ressemble un siège pour le bain? Un de nos amis nous a donné un anneau de bain, pratique pour jouer, mais pas vraiment pour laver le bébé...

Roukhou
mamnini

Re-coucou et lien pour photo

Message par mamnini »

Voilà celui que nous avons pour Gaël, anneau de bain Igéka...acheté à Manor, je te mets le lien du site ptitboo.ch pour la photo du siège.

http://www.ptiboo.ch/toilette-soin-baignoire-siege-accessoires-c-6_7.html?osCsid=de54447d25c454ca087f92a26e02656f

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
babour

hello

Message par babour »

Un siège oui c'est chouette mais pour autant qu'elle y reste car ma petite rien à faire je n'ai jamais réussi à l'asseoir dedans elle avait horreur de ça.
Je l'ai gardé dans sa petite baignoire avec des jouets et lui lavait les cheveux avec un gobelet.
Sinon j'ai vu qu'il existe des espèces de casquettes exprès pour que l'eau n'aille pas dans les yeux..... il faudra que j'essaie.
Maintenant à 21 mois elle adore enfin la douche et avec le tapis anti-glisse c'est devenu un jeu d'enfant le moment du bain ou de la douche.

Bye
Babour
Répondre