un petit soucis...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wanwan

un petit soucis...

Message par wanwan »

hello les filles,

voilà, je suis allée à la piscine (piscine privée) jeudi et hier... J'ai senti l'eau rentré (désolée) en moi...ça m'a fait vraiment bizarre... et ensuite j'ai eu de petites douleurs au bas ventre et des saignements ont suivi (mes règles je les ai eu la semaine passée) je ne prends plus la pilule depuis février et les relations sexuelles je ne sais plus se que sait ;-)! Avez-vous déjà eu ça??
Dans tout les cas, je phone lundi à mon gyné...
wanwan

personne n'a eu ça??? Ca

Message par wanwan »

personne n'a eu ça??? Ca m'inquiète là...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
cat80

Hello!

Message par cat80 »

Je n'ai pas eu ça...mais est-ce que tu as accouché par voie basse? As-tu fait de la rééducation périnéale? Est-ce que ça t'arrive aussi quand tu prends un bain?

Biz :)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

baby

baby development
wanwan

oui j'ai accouché par voie

Message par wanwan »

oui j'ai accouché par voie basse et non je n'ai pas fait de rééducation périnéale!? ...et les bains j'en prends pas... mais c'est vrai que cela m'inquiète tout de même...mais lundi je phone à mon gyné...
Merci
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
cat80

Alors je pense qu'il

Message par cat80 »

Alors je pense qu'il faudrait faire une rééducation, ça arrive desfois ce genre de problème après des accouchements par VB. Ton gynéco te conseillera surement pour des exercices ciblés. Enfin si c'est ça, je ne suis pas médecin...lol

Essaies de ne pas trop t'inquièter et de passer quand même un bon week-end! :)

baby

baby development
wanwan

Ok! Merci! je te redis?!

Message par wanwan »

Ok! Merci! je te redis?! bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
opheliev

presque la meme chose

Message par opheliev »

coucou,moi je n ai pas ete a la piscine,mais j ai eu mes regles la semaine passe,mais moi je prends la pilule,la j ai des pt saignement et des pertes brune et douleur bas ventre comme des regles..je me pose des questions..tu vas tele a ton gyneco je suis curieuse de se qui va te dire..j ai accoucher il y a bientot 5 mois..bise
Nenena

Salut, quand j'ai arrêté

Message par Nenena »

Salut,
quand j'ai arrêté la pillule, des fois j'avais mes règles 2 fois par mois et ils pouvait se passer plus de 3 mois sans les avoir. Il a fallu 1 an et demi pour que ça se remette à peu près en place... ça fait des dégats la pillule, on nous dit que non mais en tous cas cela nous dérègle totalement notre cycle. Je ne suis pas convaincue que cela vienne de la piscine, en fait je ne pense pas du tout.
Bye.
cat80

Oui tiens-moi au

Message par cat80 »

Oui tiens-moi au courant!

Bizz! :)

baby

baby development
Répondre