Bonjour,
Mon bébé de 2 mois adore être enveloppé dans une couverture. Alors je pensais m'acheter une écharge de portage. J'ai regardé les porte-bébé traditionnels, mais je trouve qu'ils sont coincés. Enfin, bref, au magasin, les vendeuses ne savaient pas comment nouer l'écharge. J'ai essayé, mais il faut prendre le coup de main. Mais mon mari avait peur que bébé tombe. Elles sont pas mal chères, alors si j'en prends une, je veux être sur de savoir l'employer.
Où puis-je apprendre à les nouer ? Puis-je en trouver des moins chères ? Jusqu'à quel âge bébé va dedans ?
J'habite région Martigny.
Echarpe de portage
Le pris varie selon la
Le pris varie selon la longueur. Quelle longueur as-tu, 200-300-400-500 cm ?
quelqu'un a posté ce site
quelqu'un a posté ce site ici récemment
kubeba.com
Moupet: il y a les techniques de nouage sur ce site
leurs écharpes neuves valent entre 30 et 45 euros, pour vous faire une idée du prix
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Salut Aucune idée, je ne
Salut
Aucune idée, je ne suis pas encore maman :)
je mettais juste le lien car quelqu'un l'a posté déjà ici, et surtout parce que Moupet voulait des conseils d'utilisation, et que le site donnes quelques exemples de nouage.
les autres: vos avis svp :) vos réponses me seront aussi utiles à moi dans quelques mois (10, 11, 12, plus?)
--------
Patricia
Aucune idée, je ne suis pas encore maman :)
je mettais juste le lien car quelqu'un l'a posté déjà ici, et surtout parce que Moupet voulait des conseils d'utilisation, et que le site donnes quelques exemples de nouage.
les autres: vos avis svp :) vos réponses me seront aussi utiles à moi dans quelques mois (10, 11, 12, plus?)
--------
Patricia
-
Sinon tu as le site la poche
Sinon tu as le site la poche à kangourou ou porterbebe.ch où tu as les différentes techniques de portage (devant et dans le dos).
Tu as la possibilité de porter ton enfant jusqu'à trois ans avec une écharpe (bien sûr dans le dos à cet âge.
Voilà
Noosy
Tu as la possibilité de porter ton enfant jusqu'à trois ans avec une écharpe (bien sûr dans le dos à cet âge.
Voilà
Noosy
Liens directs (cliquables)
Liens directs des sites dont parle Noosy:
porter-bebe.ch
lapocheakangourou.com
d'autres sites:
bebe-nature.ch/portage.htm (site dont parle Olivia)
bebenaturel.info/article.php3?id_article=18
massagebebe.ch/6811.html
--------
Patricia
porter-bebe.ch
lapocheakangourou.com
d'autres sites:
bebe-nature.ch/portage.htm (site dont parle Olivia)
bebenaturel.info/article.php3?id_article=18
massagebebe.ch/6811.html
--------
Patricia