mon bebe pleure dans les bras de tout le monde!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
susy80

mon bebe pleure dans les bras de tout le monde!

Message par susy80 »

hello les filles
Voila,il a 4 mois et demi et c est l infer,hier encore j ai des amis qui sont venue et il etais dans sont relax et ils on commancé a lui parler et hop c est partit encore,il hurlait tellement fort qu ils se sont sentie un peux "fautifs".
C est comme ca tout le temps,chaque fois que quelqu un d autre le prends il hurle e puis il a des grosses larmes,ca me fait mal au coeur.L autre jour ma tante l a pris dans ses bras,il s est mise a hurler,je l ai repris,il arrete,je le repasse a ma tante pour le tester et la ca repart...c est penible parce que je ne peux pas le confier a qui que se soit ne serais ce que 2 minutes et en plus la je pars en vacances chez moi donc toute la famille va vouloir le prendre et ca va etre la cata!!

Avez vous eu le meme probleme?Comment avez vous fait?????????

Merci de vos reponses
susy80

Message par susy80 »

ptitloulou1

bebe pleurs

Message par ptitloulou1 »

bonjour moi ma fille de 10 mois et demi fais ca depuis l age de 4 mois donc cela fait 6 mois que cela dure on a tout essayer laisser pleurer la donnez garder l homeopathie les fleurs de bach mais rien ni fait
elle ne reste que dans mes bras ou ceux de son papa
nous c est notre troisieme enfant ce n est pas facile a gerer car il faut s occuper des 2 grands qui on que 5 ans et 3 ans donc pas si grand!!!!
la je suis en plein gouffre car j ai beaucoup de patience mais la ca en ai trop
donc si vous trouvez une solution avant moi .... merci de me la faire partager
allez bon courage!!!
yannick
babour

hello

Message par babour »

Eh bien pour moi c'était la même chose pour ma fille, impossible que quelqu'un d'autre que moi ou que mon mari la porte sinon elle hurlait à la mort et ça depuis toute petite.....
A vrai dire je n'ai rien fait de spécial ça c'est calmé avec le temps.
Maintenant elle a 21 mois et est super sociable, adore les gens mais le seul truc c'est qu'elle n'aime toujours pas que quelqu'un la porte. Je crois que c'est le caractère de l'enfant

Bonne journée
Babour
ptitloulou1

hello

Message par ptitloulou1 »

je voulais juste savoir vers quel age cela c etait un peu calmer
car moi la je pete les plombs
merci yannick
Izy

La mienne n'a jamais eu

Message par Izy »

La mienne n'a jamais eu aucun problème à aller dans les bras d'autres personnes. A un mariage, je me souviens, elle a bien dû faire le tour de la table !!! et on l'a revu au moment de partir :o) Mais là depuis quelques temps, elle a du mal à rester sans nous voir et surtout dés qu'elle voit un homme qu'elle ne connait pas, elle se met à hurler !!!! Avec les femmes, au début elle fait une drôle de tête et puis elle s'habitue...
Mais bon avec la nourice ça se passe bien alors je croise les doights...

Lilypie 1st Birthday Ticker
susy80

Quel chance!!

Message par susy80 »

Tas de la chance Izy!!C est vraient penible,et a ce que je vois ca passe avec le tepms...Mai combien de temps ca dure?
C est que le papa commence a peter un cable aussi...
Susy

Répondre