Bébé nageur

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Marita

Bébé nageur

Message par Marita »

Salut les mamans,

J’ai une petite question: est-ce que vous faites les cours pour bébé nageurs??? Ou est-ce que vous les faites ??? Si vous avez un bon tuyau pour la région Genevoise, je suis preneuse…

Merci à toutes et à bientot

Mariata
marine.

bb nageur

Message par marine. »

salut,
mon fils suis des cours de bb nageur depuis 1 année, il a 18 mois maintenant.Du coup, il adore l'eau et est très à l'aise dedans. Je peux te conseiller les cours donnés par Patricia Bugnon Grand-Rue 22 1338 Ballaigues 021 843 04 53 ou Barbara Murri, même adresse, 021 802 19 46.Les cours sont donnés à la clinique Beaulieu au Petit-Lancy ou ä Chambésy, les profs sont super et ne jettent pas les bb dans l'eau comme il y a 20 ans, l'apprentissage est en douceur au rythme des enfants. Moi qui n'étais pas super convaincue au début, après un an je me réjouis de pouvoir y retourner à la rentrée, c'est vraiment génial. Renseigne-toi pour les disponibilités car les cours sont très plein. Elles prennent les bb dès 4 mois.
Je teconseille vivement de suivre ces cours parce que ça vaut la peine.
A bientôt

Marine.
Répondre