Mon petit bout à 6 mois et j'allaite tjr au réveille au 9h00 à 12h après la purée et à 4h après la compote et avant le dodo vers 20h30.
J'ai repris le travaille et c'et mon mari que le garde, et il prend plus trop le biberon à midi et au 4h, les vôtre vers quel âge vous avez remarqué, qu'il n'avait plus envie de biberon le midi et le soir ?
A quel âge plus de biberon à midi et 4h
Maximama - 26 ans - mariée
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
Ben vers 6 mois, mon loulou avait son bibi le matin et le soir et le midi c'était légumes et petits-suisses et 4h, compote et petits suisses, ou fruits rapés et biscuits, etc.
Voilà
Bisous
Maximama
Ben vers 6 mois, mon loulou avait son bibi le matin et le soir et le midi c'était légumes et petits-suisses et 4h, compote et petits suisses, ou fruits rapés et biscuits, etc.
Voilà
Bisous
Maximama
Hello, C'est pas vraiment
Hello,
C'est pas vraiment une question d'âge, ça dépend de la quantité de légumes que mange le bébé. A partir de 200g, tu peux supprimer le biberon de midi et compléter par un petit-suisse pour bébé.
Pour le goûter, ma fille avait une tétée + biscuit + compote de fruits jusqu'à ses 10 mois. Comme je l'allaitais, difficile de dire quelle quantité elle buvait... pas beaucoup, je pense.
Lany

C'est pas vraiment une question d'âge, ça dépend de la quantité de légumes que mange le bébé. A partir de 200g, tu peux supprimer le biberon de midi et compléter par un petit-suisse pour bébé.
Pour le goûter, ma fille avait une tétée + biscuit + compote de fruits jusqu'à ses 10 mois. Comme je l'allaitais, difficile de dire quelle quantité elle buvait... pas beaucoup, je pense.
Lany