Bonsoir les filles,
voila ma question combiens payer une baby sitter qui viens garder un enfants le soir car on en a besoin pour vendredi et j'en ai aucune idéé combien la payer si jamais je suis sur vaud merci d'avance pour toute vos reponse.
Bisous
Combiens payer une baby sitter
baby sitter
Voilà le prix et de 10.- l'heures pour une baby sitter qui a suivi les cours de la croix rouge.
bonne journée.
bonne journée.
coucou ma babysitter, a
coucou
ma babysitter, a suivi le cours croix-rouge
et je lui donne 7frs de l'heure, j'arrondis toujours à la dizaine supérieur...
elle vient depuis que ma puce à 5mois et demi et maintenant elle en a 16.quand elle arrive, elle n'a rien a faire juste de la présence...
on a déja convenu que si elle la couche ou doit faire qqch, le tarif passe à 10.-
elle a le droit de venir avec une copine, de se faire à souper etc....
Pour le moment, on est toute les deux très satisfaite!
bonne journée

ma babysitter, a suivi le cours croix-rouge
et je lui donne 7frs de l'heure, j'arrondis toujours à la dizaine supérieur...
elle vient depuis que ma puce à 5mois et demi et maintenant elle en a 16.quand elle arrive, elle n'a rien a faire juste de la présence...
on a déja convenu que si elle la couche ou doit faire qqch, le tarif passe à 10.-
elle a le droit de venir avec une copine, de se faire à souper etc....
Pour le moment, on est toute les deux très satisfaite!
bonne journée

moi je paie 10Frs de
moi je paie 10Frs de l'heure... je suis sur Lausanne. J'ai une copine qui paie 15 alors je pense que j'ai quand même de la chance, en plus c'est la nounou qui s'occupe de ma fille la journée, donc elles se connaissent bien. Elle n'a rien a faire, juste être la, ou lui donner a manger si je ne suis pas prête! elle peut regarder la tele, et je lui laisse l'ordi pour qu'elle surfe sur internet si elle elle veut...