tenue BB 5mois en piscine !?!?!?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Susu

tenue BB 5mois en piscine !?!?!?

Message par Susu »

Bonsoir tout le monde,
j'ai besoin de vous..... encooooore !!!
Demain je vais aller avec ma puce de 5 mois profiter d'un super soin dans un super spa.... ma fille de 5 mois va bien sûre venir avec moi et au vu de la canicule qu'ils annoncent pour demain, j'ai une question :
Comment vous les "habiller " pour les baigner en piscine !?!?!?!?
Je n'ose pas la mettre à cul nu.... et si il se passe un petit lacher de .... et qu'il faut l'évacuer le.... je vais être super mal !!!!! Vous faites comment ?
Les pampers et Huggies pour le bain ne commencent que pour les BB qui font plus de 10 kg. Ma puce en fait un peu plus de 6....
MErci de me dire comment vous faites !
A+
Suzanne
houba

petite maillot

Message par houba »

Coucou,

Quand ma puce était petite je lui mettais un petit maillot (culotte) "Aquanappies" de floaties... y'en a plusieurs tailles dont pour tout petit. Si je me souviens bien je l'avais acheté chez "autour de bébé" à Aubonne.

Bonne baignade :-)

houba... maman d'une petite puce de 20 mois
Susu

Je suis seule à aller dans

Message par Susu »

Je suis seule à aller dans une piscine public avec un bébé de 5 mois de moins de 10 kg ?!?!?

Lilypie Premier anniversaire Ticker
elleo

Hello, Huggies fait aussi

Message par elleo »

Hello,
Huggies fait aussi des couches pour aller dans l'eau à partir de 7kg (c'est un paquet vert). Je les ai trouvé à la Migros mais je crois qu'il y en a aussi à la Coop. Même si ta puce ne fait pas 7kg je pense qu'elles vont quand même aller.
Biz et bonne baignade

Lilypie 1st Birthday Ticker
Susu

Est-ce que tu sais si on

Message par Susu »

Est-ce que tu sais si on peut en trouver ailleurs.... du côté de Vevey ?!?!?
Susu

Mince ... j'ai pas eu de

Message par Susu »

Mince ... j'ai pas eu de chance en allant à la Mig et à la Coop alors, cela veut dire qu'il n'y avait plus la taille en dessous.... et qu'il faut que j'y retourne demain. En espérant qu'ils vont avoir une livraison de produits !!!!
Enfin de mince je passe à cool, cela veut surtout dire que cela existe aussi pour les plus petits poids ! :-)Reste plus qu'à en trouver !!!!!!
En plus à la Mig avec les bons de réductions on a 5.- en moins dès 12.90 d'achats sur les Huggies swimmer ( je crois que c'est ça le nom ). Voilà peut-être la raison de cette rupture de stock rencontrée toute à l'heure !
MErci pour l'info...

pok

tenue en piscine

Message par pok »

Salut Susu,
Pour ma part, mon bout de chou est adepte des bassins depuis l'âge de 2 mois. Je lui avais acheté un maillot de bain chez Orchestra à l'époque et j'ai renouvelé au fur et à mesure de sa croissance. Ils ont 0-3 mois puis 3-6 mois, etc... à voir. Ca doit valoir dans les 15.- il me semble. Par contre y'a pas grand choix dans les couleurs. Moi je préfèrais ça plutôt que ces gros pampers, le but pour moi c'était aussi d'éviter un relargage du "plus gros" !
Bonne recherche,
Pok, Maman de Maxence, 8 mois
Susu

Et seulement un petit slip

Message par Susu »

Et seulement un petit slip de bain c'est autorisé !?!!?!

pok

tenue autorisée

Message par pok »

Je n'ai pas écumé tous les bassins de la région. On a été aux thermes de Loëche, à Cressy Santé à Genève, dans une piscine pour les cours BB nageurs à Onex (Ge) et on ne nous a jamais rien demandé de spécial (mais il n'a jamais rien "relargué" non plus !!!)
Susu

........... :-)

Message par Susu »

........... :-) .............
il ne me reste plus qu'à en trouver un par ici et demain matin !!!!
Ah ah ah le temps presse.....
Ou alors avec la chance je trouve la taille S des couches pour le bain jetables à la Mig ou à la Coop !!!!!!
Opération bain de bébé demain matin ....
Merci

Izy

On est allé à la piscine

Message par Izy »

On est allé à la piscine avec notre crevette il y a quelques temps, mais on lui a juste acheté des petits maillots de bain (slip). Elle ne portait pas de couche. C'est vrai que c'est un peu stressant à l'idée de "fuites" mais ça s'est bien passé...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Susu

HI HI ... j'ai trouvé les

Message par Susu »

HI HI ... j'ai trouvé les couches Huggies pour les bébés dont le poids se situe entre 7 et 10 kg, j'ai acheté et j'ai testé..... ma puce ne fait pas encore 7kg (enfin je crois...réponse vendredi ) et tout c'est très bien passé... elle a adoré le jaccusi !!!! et les bulles... Hi hI hI ! BElle journée, mersi pour vos conseils !
Chez Orchestra ils n'ont plus le simple slip de bain qui fait "lange" ! Ils ont un espèce de truc bizarre qu'ils vendent 24.- et qui se met par dessu le lange je crois.... bizarre..... Et bien plus cher !
Voilà, vive la baignade !!!!
Répondre