fleurs de bach pour bb?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sunshine2

fleurs de bach pour bb?

Message par sunshine2 »

Je me demandais si une de vous a deja donne du rescue ou d' autres fleurs de bach a vos bb? Il y a ecris dans l'embalage: "pour toute la famille" mais je sais qu'il y a de l'alcool!
a=
sun
Susu

Hello, personnelement

Message par Susu »

Hello,
personnelement j'éviterai... je ne sias pas ce qui est indiqué dans la posologie mais je peux juste dire que lorsque j'étais enceinte le pharmasien m'avait déconseillé fortement d'employer le rescue à cause de l'alcool qu'il y a dedans. Peut-être que pour la crème c'est bon ou le spray. Encore une fois, il faut voir la posologie..... et j'ai pas gardé les miennes.
A+

JE vais suivre les réponses........

Lilypie Premier anniversaire Ticker
sunshine2

merci, alors j'ai regarde

Message par sunshine2 »

merci,
alors j'ai regarde dans le site de fleurs de bach et il y a ecris que c'est ideal pour les femmes enceite et les bb! j'ai fini par lui donner et ca a vraiment aide! Donc je vais continuer a lui donner je pense...
Voila le lien : http://www.bachflower.com/FAQ.htm
mais c'est en englais...
encore merci,
Sun
Susu

C'est hallucinant.... je

Message par Susu »

C'est hallucinant.... je note et j'irai voir demain....
Bonne fin de soirée !!!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
loulouetdoudou

Tu as raison. J'en ai donné

Message par loulouetdoudou »

Tu as raison. J'en ai donné à mes enfants lorsqu'ils en avaient besoin et ça les a bien aidés. Et puis dans le vidé 3, il y a aussi de l'alcool !
rainbow77

hello la sf m'avait di d'en

Message par rainbow77 »

hello la sf m'avait di d'en mettre sur la tête de ma puce dès sa naissance qq gouttes et dan sosn bain pendant 5 jours. Je lui en ai donné qq goutes a 1 mois(PS le vidé 3 a 64%d'alcool je crois!!)Tu peux donner sans autre le rescue.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre