Tout rouge
Tout rouge
Je viens vous demander conseil. Mon fils a depuis quelques temps des rougeurs dans les plis derrière les genous et sous le cou. Je pense à cause de la transpiration et des frottements de la peau. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour éviter çà! Avez-vous quelques conseils à me donner??? Merci à toutes
-
Ne te fait pas de soucis.
Ne te fait pas de soucis. C'est presque chez tous les bébés. Il fait chaud alors leurs plis sont toujours humides. Veille à bien essuyer les plis plusieurs fois par jour. Moi je le fait à chaque têtée et surtout après le bain- J'utilise des kleenex, ça pompe bien l'humidité. Si c'est vraiement très rouge, je mets de l'oxyplastine (très fine couche) et le lendemain c'est déjà presque guéri.
Bonne chance
Bonne chance
Contre les rougeurs
Quand mon p'tit loulou a des rougeurs, je lui mets de l'huile d'abricot (produit Déesse) et c'est très efficace.
Merci pour le tuyau. J'ai
Merci pour le tuyau. J'ai essayé l'oxyplastine et en effet ses rougeurs ont presque disparues!!
Talk
Répondre, ben moi je mets du talk à mon petit coeur. C'est vraiment nickel.
J'ai commencé à le talké en sortant du bain, au cas où il resterai un peu d'humidité et avec les chaleurs que nous avons ces temps, c'es aussi très pratique pour la transpiration.
Du coup, ça fait bien longtemps que je n'ai plus de problèmes de rougeurs à ces endroits un peu critique.

J'ai commencé à le talké en sortant du bain, au cas où il resterai un peu d'humidité et avec les chaleurs que nous avons ces temps, c'es aussi très pratique pour la transpiration.
Du coup, ça fait bien longtemps que je n'ai plus de problèmes de rougeurs à ces endroits un peu critique.