Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 personnes agrée famille d'accueil de jour depuis 1998 et famille d'accueil avec hébergement depuis 2003.
Après une expérience professionnelle de 18 mois (aux HUG) qui se termine cette semaine je désire recommencer mon activité de maman de jour et ainsi retrouver ma vocation première.
En ce moment nous gardons une petite Karla de 8 ans et demi (hors vacances scolaires) aux heures des repas et 2 jours par semaine de 16h30 à 18h00.
Nous sommes donc disponibles dès le 25 août, pour garder un ou deux enfants.(notre quota est fixé à 5 enfants maximum en même temps, ce qui est déjà beaucoup)
Nous sommes aussi disponibles pour des gardes :
de nuit
de dépannages
d' urgences
de vacances
Votre enfant sera en compagnie de :
Christophe 37 ans
Virginie 28 ans
Laetitia 9 ans
Thomas 7 ans
Karla 8 ans et demi
Notre chatte coquine
Notre tortue "tortue vigousse"
A bientôt !
lilitom2000@yahoo.fr
Famille d'accueil de jour disponible à Carouge GE
-
je recherche...
Salut,
Ma belle-mère gardait ma puce mais elle recommence à travailler en septembre. Nous avons un petit bout de 8 semaines et une grande de 18 mois et nous avons besoin d'une garde à temps partiel, soit un mi-temps, peut-être un peu moins, car la grand-mère souhaite les garder un peu. Je travaille à Plainpalais tous les matins et Carouge n'est pas trop loin.
Ou es-tu à Carouge? Quel tarif? A l'heure ou un forfait? Et les repas?
Je saurais plus précisemment les jours dont j'aurais besoin dans quelques temps.
Voic mon mail privé: evoutch@infomaniak.ch
A bientôt
Ma belle-mère gardait ma puce mais elle recommence à travailler en septembre. Nous avons un petit bout de 8 semaines et une grande de 18 mois et nous avons besoin d'une garde à temps partiel, soit un mi-temps, peut-être un peu moins, car la grand-mère souhaite les garder un peu. Je travaille à Plainpalais tous les matins et Carouge n'est pas trop loin.
Ou es-tu à Carouge? Quel tarif? A l'heure ou un forfait? Et les repas?
Je saurais plus précisemment les jours dont j'aurais besoin dans quelques temps.
Voic mon mail privé: evoutch@infomaniak.ch
A bientôt