Ma puce à 2,5 et je me demandais si c'était pas un peu tôt qu'elle se retourne sur son ventre. Cela fait depuis hier que je la retrouve sur son ventre dans son lit et j'avoue que j'ai un peu peur car j'ai toujours entendu dire que c'était pas bien que bébé dorme sur le ventre, pourtant quand je la mets au lit je l'installe sur le dos..
Alors rassurez moi et dites moi si y a aucun risque et si c'est normal à son âge?
Merci de vos réponses
bébé sur le ventre
-
Ma puce à 2,5 et je me
Ma puce à 2,5 et je me demandais si c'était pas un peu tôt qu'elle se retourne sur son ventre. Cela fait depuis hier que je la retrouve sur son ventre dans son lit et j'avoue que j'ai un peu peur car j'ai toujours entendu dire que c'était pas bien que bébé dorme sur le ventre, pourtant quand je la mets au lit je l'installe sur le dos..
Alors rassurez moi et dites moi si y a aucun risque et si c'est normal à son âge?
Merci de vos réponses

Merci de vos réponses

hello, ma petite c est
hello, ma petite c est retournée aussi asse vite sur le ventre. Pour l a laisser dormir sur le ventre il ne devrais pas avoir trop de problème. Maintenant elle s est retourné ca tête en etant couchée donc pas de soucis tu peut la laiser si elle dort mieux comme cella. Ma belle soeur a laisser ces deux bébé dormir sur le ventre, il ne voulais dormir que comme ca. Est maintenant il on 4,5 ans est 15 mois est vont super bien.
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
-