bébé sur le ventre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mimi180601

bébé sur le ventre

Message par mimi180601 »

Ma puce à 2,5 et je me demandais si c'était pas un peu tôt qu'elle se retourne sur son ventre. Cela fait depuis hier que je la retrouve sur son ventre dans son lit et j'avoue que j'ai un peu peur car j'ai toujours entendu dire que c'était pas bien que bébé dorme sur le ventre, pourtant quand je la mets au lit je l'installe sur le dos..
Alors rassurez moi et dites moi si y a aucun risque et si c'est normal à son âge?
Merci de vos réponses

mimi180601

Ma puce à 2,5 et je me

Message par mimi180601 »

Ma puce à 2,5 et je me demandais si c'était pas un peu tôt qu'elle se retourne sur son ventre. Cela fait depuis hier que je la retrouve sur son ventre dans son lit et j'avoue que j'ai un peu peur car j'ai toujours entendu dire que c'était pas bien que bébé dorme sur le ventre, pourtant quand je la mets au lit je l'installe sur le dos..
Alors rassurez moi et dites moi si y a aucun risque et si c'est normal à son âge?
Merci de vos réponses

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mumu83

Ben j'ai lu auparavent que

Message par mumu83 »

Ben j'ai lu auparavent que c'était arrivéà d'autres et qu'il n'y avait pas eu de soucis!
Je sais pas comment je reagirais à ta place mais si elle préfére dormir comme ça...

Tickybee Ticker
tata R

hello, ma petite c est

Message par tata R »

hello, ma petite c est retournée aussi asse vite sur le ventre. Pour l a laisser dormir sur le ventre il ne devrais pas avoir trop de problème. Maintenant elle s est retourné ca tête en etant couchée donc pas de soucis tu peut la laiser si elle dort mieux comme cella. Ma belle soeur a laisser ces deux bébé dormir sur le ventre, il ne voulais dormir que comme ca. Est maintenant il on 4,5 ans est 15 mois est vont super bien.

Maman d une puce née le 23.11.2005
Louloutte1005

Hello, Ma fille dort sur le

Message par Louloutte1005 »

Hello,

Ma fille dort sur le ventre depuis qu'elle est née et même qu'elle se retourne depuis ses six mois elle n'a jamais voulu dormir sur le dos.

Lilypie Baby Ticker
Répondre