Idées cadeaux pour les pompiers qui m'ont accouchée ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Idées cadeaux pour les pompiers qui m'ont accouchée ?

Message par stifou »

Coucou les filles,

La semaine prochaine j'aimerais bien aller faire un petit tour à la caserne des pompiers qui m'ont accouchée histoire de les remercier.

J'aimerais bien leur faire un petit cadeau mais je ne sais pas vraiment quoi ? est-ce que vous avez des idées ?!

Et j'aimerais aussi remercier particulièrement le jeune pompier qui a pris des photos et vidéos avec son portable dans l'ambulance pour me les apporter à l'hôpital... il est tellement gentil que je ne sais pas comment lui dire merci ?!

Aidez-moi !

Stifou maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
anout

par exemple..

Message par anout »

Tu peux lui amener une photo de votre famille ou que de Elouen, ça lui fera un souvenir, car tu disais que c'était son premier accouchement, comme ça quand il racontera son histoire, ton histoire, il aura la photo...avec un cadre simple style sous-verre.

Et un truc à boire et/ou à manger: bonnes bouteilles de vin, champagne, gâteaux, boîtes de chocalat, etc...qu'ils puissent boire un verre ou grignoter un truc bon (hors service) à votre santé et en pensant à vous! ça fait toujours plaisir, car rien que le fait que tu penses à leur amener qque chose, ils vont être contents!

momo15

Etant moi même pompier

Message par momo15 »

Etant moi même pompier volontaire je pense que l'idée d'Anout est une bonne idée la photo souvenir. Et il ne risque en tout cas pas de l'oublier son 1er accouchement mais quelle plus beau cadeau que de pouvoir aider un bébé à venir au monde. Encore bravo pour cette naissance et merci de nous avoir fait partager ton histoire.
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
Susu

Je pense aussi qu'une simple

Message par Susu »

Je pense aussi qu'une simple photo de ton petit bout sera une jolie attention pour le pompier qui a filmé et photographié; il aura une image a gardé avec le souvenir qu'il gardera a vie de sa 1ère naissance.
Si tu veux marquer le coup de façon plus soutenue, tu peux toujours 1 fois par mois, ou tous les 6 mois (ou à la fréquence que tu souhaîtes) faire suivre une photo du bébé !
Voilà, bonne continuation,
A+

du Lilypie Premier anniversaire Ticker
mar64

Je partage l'avis des

Message par mar64 »

Je partage l'avis des autres, le must c'est accompagner le tout avec une bonne bouteille et des gourmandises class, bons chocolats etc. Et une photo souvenir au premier anniversaire aussi !
Zarbille

Cadeau

Message par Zarbille »

Comme momo15, étant sapeur volontaire, je serai également super contente de recevoir une photo de ton petit bout et comme les filles te l'ont dit, ça fait toujours plaisir d'avoir un verre à boire lorsqu'un repas se fait hors service !

quelle aventure tu as dû vivre ! Félicitations...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Cherokee

Hum...

Message par Cherokee »

Une photo + un camion de pompiers remplis de chocolats et d'une mini-poupée avec le nom de ton enfant (pour le clin d'oeil) ?

Biz,

Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
Répondre