A partir de quel âge ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Evy79

A partir de quel âge ?

Message par Evy79 »

J'ai la poussette avec le cosy et le landau et j'aimerai savoir à partir de quel âge est-ce qu'on peut mettre bébé dans un pousse-pousse ?
Mon petit bonhomme à 14 semaines et il tient quasiment sa tête, est-ce que je peux déjà le mettre où est-ce qu'il faut attendre qu'il se tienne assis ?

Evy79

Message par Evy79 »

<*img border="0"src="Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker">
Soso-Manon

si le pousse-pousse peut se

Message par Soso-Manon »

si le pousse-pousse peut se mettre en position allongée et qu'il est bien confortable, je pense qu'il n'y a pas de problème.

pour ma part, ma puce est de petite taille mais tient bien sa tête. je l'a mets de plus en plus de le pousse pousse, sauf quand nous sortons le soir, je prends le landau qui lui sert de lui. Le seul problème avec le pousse pousse je trouve, c'est que quand bébé s'endort il faut le transporter pour mettre dans siège auto, donc ça le réveille, ce qui n'est pas le cas avec le landau !

Bonne continuation

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
ptite femme

Il faut faire attention à son dos

Message par ptite femme »

Tu as sûrement un mode d'emploi du pousse-pousse, moi j'ai un bébé-confort et il marque qu'il ne faut pas mettre bébé avant 6 mois dans le pousse-pousse, soit dans le maxi-cosi (pas plus 1h30) ou la nacelle à cause du dos mais bon à toi de voir si il est bien couché je pense qu'il n'y a pas de problème.
Ptite femme

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Evy79

je vais attendre qu'il soit

Message par Evy79 »

je vais attendre qu'il soit trop grand pour le landau, c'est mieux effectivement. Merci pour vos commentaires. Une toute bonne journée

<*img border="0"src="Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker">
Répondre