Bonjour,
Je me déside à écrire car je n'en peux plus là...
ça fait quelques jours que ma fille de 16 mois me fais des caprises pour la nouriture à midi.. elle mange très peu et pourtant je lui fais de tout..
mais recrache tout... mise à par saucisse, frite enfin ce qu'elle veut vraiment manger..
J'ai plus le plaisir de faire à diner pour elle si c'est pour à chaque fois tout recracher.
Je me dis que peux être il faut chaud ces jours, ou que les dents lui font mal??
Avez vous aussi un peu ce problème ou avez vous eu ce genre de problème?
J'attend vos avis merci
Question nourriture!!
coucou
moi j ai une petite puce de 13 mois et ces jours elle ne mange presque rien elle s amuse avec la nourriture plutot que la manger mais bon je n insiste pas car il fait chaud et en plus elle a les dents qui dérange par contre je lui donne beaucoup à boire...
essaie de lui donner des plats froid comme moi ce soir je lui ai donner salade de pate charcuterie un oeuf ou du jambon et elle a tres apprécier et meme beaucoup manger. moi je la laisse manger seule je lui met la nourriture sur son plateau de chaise et je la laisse se débrouiller....
essaie de lui donner des plats froid comme moi ce soir je lui ai donner salade de pate charcuterie un oeuf ou du jambon et elle a tres apprécier et meme beaucoup manger. moi je la laisse manger seule je lui met la nourriture sur son plateau de chaise et je la laisse se débrouiller....
-
Hello
Ma fille a 15 mois et elle mange de tout aussi, mais parfois elle fait la difficile et recrache, plusieurs jours elle m'a fait le coup alors je me suis dit qu'elle aimait pas trop puis j'ai mixé la nourriture pour voir si c'était vraiment des caprices ou pas et là elle a mangé pour 4, alors peut-être que certains aliments elle n'arrive pas encore à bien mâcher et elle refuse de manger, j'ai fait ça qqjours et ensuite j'ai ressayé normal et pour le moment elle mange denouveau normalement.
Mais essai peut-être les aliments froids comme conseil rims27.
Bonne chance
Ptite femme
Mais essai peut-être les aliments froids comme conseil rims27.
Bonne chance
Ptite femme