Voilà, j'ai de nouveau une chtite question. Mes petits loups vont pas trop mal, si ce n'est que depuis 2 jours ils ont chaud (pas de la fièvre, mais...) (env. 37.8° ou 38°). Ils mangent comme d'habitude, jouent bien, rigolent, etc, mais ils ont l'air plus paf.... Matthieu a eu durant 1 jours des selles plus liquides et plus fréquentes, mais c'est tout !
Et du coup, je ne sais pas si je dois tél au pédiatre ou pas ! Je pars en vacances dimanche et je ne sais pas si c'est dû à la chaleur ou si c'est un virus.
Je leur si donné plus à boire, des carottes, de la banane, du riz... mais je sais pas ce que je pourrais faire de plus !
Je me fais un peu de soucis pour dimanche et vous demande des conseils.
Merci d'avance et bel été.
Qu'est-ce donc ?????
C'est la chaleur
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
A mon avis, c'est la chaleur... les selles de mon petit loup sont aussi plus liquide.... Il faut le donner un bain tiède le soir ou le matin, pour les rafraîchir un peu et les garder "au frais" les moments les plus chaud de la journée...
Si tu es inquiète, lance un coup de fil au pédiatre et tu lui dis que tu pars en vacances... il jugera. Mais mon avis, c'est la chaleur...
A mon avis, c'est la chaleur... les selles de mon petit loup sont aussi plus liquide.... Il faut le donner un bain tiède le soir ou le matin, pour les rafraîchir un peu et les garder "au frais" les moments les plus chaud de la journée...
Si tu es inquiète, lance un coup de fil au pédiatre et tu lui dis que tu pars en vacances... il jugera. Mais mon avis, c'est la chaleur...
Je suis allée hier au
Je suis allée hier au controle des nourrissons et elle m'a demandé si ma fille souffrait de la chaleur...J'ai dit que je ne savai pas...Elle m'a expliqué les symptomes: Perte d'apétit, fatigue, irritabilité et selles molles, légère fièvre. Voilà alors moi j'opterais pour dire qu'ils ont trop chaud mais c'est les symptomes d'un tat d'autre chose aussi alors si tu veux partir l'esprit tranquille un coup de téléphone ca coute rien! Bonne vacance