Quelles sont vos expériences d'allaitement "nomade" ?
Moi je le fais un peu n'importe où et je ne me suis jamais sentie mal à l'aise face au regard (toujurs positif et doux) des gens alentour.
Et vous ? Situations abracadabrantes ? Racontez ici vos aventures folles maman-bébé...
Racontez ici vos aventures les plus incroyables d'allaitement !
-
J'ai aussi allaité partout,
J'ai aussi allaité partout, sans problème.
Une fois, j'étais dans un pâturage et c'était rigolo parce qu'au moment où je me suis assise par terre pour allaiter, des chevaux sont arrivés. Ils sont venus tout près nous renifler (heureusement, je n'en ai pas peur !). Puis, quand ils ont vu que j'allaitais ma puce, ils ont regardé puis un peu reculé. On aurait dit qu'ils nous protégeaient, qu'ils surveillaient qu'on ne viennent pas nous déranger. C'était assez étrange mais très beau. Et une fois la tété finie, ils se sont à nouveaux approchés pour nous sentir. On les a caressés et ils sont repartis.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Une fois, j'étais dans un pâturage et c'était rigolo parce qu'au moment où je me suis assise par terre pour allaiter, des chevaux sont arrivés. Ils sont venus tout près nous renifler (heureusement, je n'en ai pas peur !). Puis, quand ils ont vu que j'allaitais ma puce, ils ont regardé puis un peu reculé. On aurait dit qu'ils nous protégeaient, qu'ils surveillaient qu'on ne viennent pas nous déranger. C'était assez étrange mais très beau. Et une fois la tété finie, ils se sont à nouveaux approchés pour nous sentir. On les a caressés et ils sont repartis.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05

-
hello
Malheureusement, je n'ai pu allaiter qu'un mois ma petite Anny. Elle avait du mal à prendre le sein car j'ai un tout petit téton, donc on devait toujours mettre une téterelle... alors voilà la remarque de ma petite nièce 4 1/2 ans : " Mais, Tata, tu mets un néné en plastic???" à ça je ne savais que répondre... heu... oui!
Enfin, malgré ça, j'allaitais sans trop de problèmes et un peu partout. Durant le mois de mai, des amis de ma belle-famille sont venus du Canada pour nous rendre visite... Ils ont trouvé que c'était génial que je puisse quand même allaiter même si elle arrivait pas à prendre mon sein!
voilà ma ptite histoire.
Gigi
$

Enfin, malgré ça, j'allaitais sans trop de problèmes et un peu partout. Durant le mois de mai, des amis de ma belle-famille sont venus du Canada pour nous rendre visite... Ils ont trouvé que c'était génial que je puisse quand même allaiter même si elle arrivait pas à prendre mon sein!
voilà ma ptite histoire.
Gigi
$

Prise en photo
Moi j'accompagnait mon mari à une convention en plein air et j'étais pas trop à l'aise pour allaiter en public mais bon arrive le moment où Mlle a faim, alors ouste la pudeur, allons-y! et quelques minutes plus tard, un Monsieur d'une soixantaine d'années me salue et me demande si il peut prendre une photo parce que "ç'est tellement beau", Ouais si ça vous fait plaisir (mais un peu sur la défensive) mais après la photo et on a commencé à batoiller un moment pendant que Claire savourait son dîner et moi: oublié mes complexes ! C'est pas abracadabrant mais peut-être donnera confiance aux mamans perplexes.