Voilà, j'ai une question toute bête. Quand il n'y avait que Juliane, je mettais toutes les photos dans son album. Avec beaucoup de retard, je vais enfin commencer celui d'Ethan et là, je me retrouve avec des dilemnes,. Certaines photos iraient tant dans son album que dans celui de sa grande soeur. Alors, comment faites-vous ?
Merci pour vos conseils
Carole
Album photo si plusieurs enfants, comment faites-vous ?
-
Moi je fais 3 albums un pour
Moi je fais 3 albums un pour nous avec beaucoup de photos et ensuite des doubles pour les albums des enfants.
Cats eyes
Cats eyes
-
-
et bien moi, j'ai trouvé
et bien moi, j'ai trouvé une nouvelle solution.... comme j'adooooooooore faire des photos et que ma puce est très belle :-) lol, donc je la mitraille. Je fais son album via internet. j'ai déjà fait ceci pour des photos de voyages, ça donne super bien et pas beosin de les coller et comme ça, si les grands.parents veulent avoir des photos, ils peuvent aussi commander l'album. et pour nous j'en commande 2, un pour elle et un pour nous.
voici le lien www.monalbumphoto.fr
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
voici le lien www.monalbumphoto.fr
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
Hello, je connais pas les
Hello,
je connais pas les tarifs mais sur Fotolabo.ch, tu peux aussi faire ton album en ligne.
Pour ma part.... j'aime bien devoir coller mes photos et ajouter des tas de peits trucs et souvenirs sur mes pages et tout et tout.... cela viendra........ je m'y mettrais surement..... à l'album en ligne !
Bonne journée,
A+

je connais pas les tarifs mais sur Fotolabo.ch, tu peux aussi faire ton album en ligne.
Pour ma part.... j'aime bien devoir coller mes photos et ajouter des tas de peits trucs et souvenirs sur mes pages et tout et tout.... cela viendra........ je m'y mettrais surement..... à l'album en ligne !
Bonne journée,
A+