Je souhaite acquérir une machine à coudre d'occas et donc pas chère, mais avant de me lancer sur n'importe quelle offre, j'aimerais connaître quelle machine serait idéale, bonne marque qui dure.
Ca serait pour faire des habits pr mes filles, des habits pr poupées et peluches, fabriquer des doudous et poupées en chiffon. Je devrais aussi pouvoir coudre les fermetures éclairs et vélcros.
Je cherche aussi des patrons, soit en copie par mail, soit vendu pas cher ou offert car vous ne les aimez pas par exemple et comtiez les jetez de toute manière.
Bisous et mille merci.
marque de machine à coudre?
Moi j'ai une machine
Moi j'ai une machine Bernina, je la'i achetée neuve mais j'ai pu la payer en plusieurs mensualités. Elle n'a pas de chichi éléctroniques, elle coût et ne brode pas.....
Je pense que les modèles les plus simples sont les plus sûrs.
VA voir sur le site de BErnina, tu trouveras surement la liste des différents modèles et ensuite à toi le marché des occas !
A+
Suzanne

Je pense que les modèles les plus simples sont les plus sûrs.
VA voir sur le site de BErnina, tu trouveras surement la liste des différents modèles et ensuite à toi le marché des occas !
A+
Suzanne

Merci pr vos réponses :D
Merci pr vos réponses :D .
Je vais prendre alors qqch de pas trop complexe et plein de ghadgets. Toute façon, je vais pas faire des trucs extraordinaires lol.
Encore merci.
Gros bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Je vais prendre alors qqch de pas trop complexe et plein de ghadgets. Toute façon, je vais pas faire des trucs extraordinaires lol.
Encore merci.
Gros bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)