est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bravo, bravo, bravo ! Toutes mes Félicitations ! Et bienvenue à ce petit Elouen ! Quel scénario super et terrifiant en même temps !! Mais maintenant tu dois quand même être contente de te dire "j'ai accouché chez nous, à la maison !!!"
Encore bravo et vous souhaite plein de bonheur ! Ciao ciao
Toute mes félicitations... et bravo pour cette aventure!!
il était vraiment presser de voir son nouveau monde cette petit mec.
Bonne suite et tout de bon...
Oh la la, Stifou, j'en ai les larmes aux yeux! Quelle merveilleuse nouvelle!!!
Bienvenu à Elouen et toutes mes félicitations. Je te souhaite beaucoup de bonheur!!! Bisous, Dora
Ton histoire est trop belle, j'en ai la chair de poule en la lisant.
BRAVO et BIENVENUE à Elouen.
Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur à 4.
j'avais aussi tellement peur d'accoucher à la maison pr ma fille et mon gynéco m'avait dit que si le bb vient trop vite (qu'on a pas le temps d'aller à l'hopital) c'est qu'en général tout va bien tout est ok!
tte mes félicitations c trop bo ton histoire!
C'est trop cool comme aventure, enfin après que tout se soit bien passé, toutes mes félicitations et bravo à toute la famille et aussi aux pompiers!!!
Chris74
maman de
Quelle aventure ! Je ne sais pas si j'aurai su garder mon calme comme tu l'as fait, bravo ! Bienvenu à Elouen, très joli prénom, et félicitations aux parents !