Ma fille a mangé ses premières carottes...Youpie!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Laudana

Ma fille a mangé ses premières carottes...Youpie!

Message par Laudana »

Bonjour!

Je suis nouvelle, mais ça fait longtemps que je vous lis. Je suis maman d'une petite princesse de 4 mois qui a mangé hier ses premières carottes-pdt et pomme-banane.

Par contre, j'ai une question: vu que je ne l'allaite pas, je ne sais pas comment doser ses bib. Est-ce que si elle mange 40g de carottes, je dois enlever 40ml de lait?

Autre question: est-ce que vous passez les accessoires du babycook au lave-vaisselle?

J'attends vos réponses, merci!

Laudana, maman d'une petite fée de 4 mois.
lany

Hello! Bienvenue sur le

Message par lany »

Hello!

Bienvenue sur le site! Et Félicitations pour ta puce, c'est une première étape importante, les purées!!!

Une première chose, il est très important d'introduire un nouvel aliment à la fois, pendant au moins trois jours de suite, afin de détecter d'éventuelles allergies. Donc, d'abord carottes, ensuite pommes de terre, et seulement après mélangées. Pareil pour les fruits.

Tant que ta puce mange moins de 150g-200g, tu maintiens le lait, même quantité que d'hab.

Finalement, oui, tu peux passer sans autre les pièces du babycook au lave-vaisselle!

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lany

Hello! Bienvenue sur le

Message par lany »

Hello!

Bienvenue sur le site! Et Félicitations pour ta puce, c'est une première étape importante, les purées!!!

Une première chose, il est très important d'introduire un nouvel aliment à la fois, pendant au moins trois jours de suite, afin de détecter d'éventuelles allergies. Donc, d'abord carottes, ensuite pommes de terre, et seulement après mélangées. Pareil pour les fruits.

Tant que ta puce mange moins de 150g-200g, tu maintiens le lait, même quantité que d'hab.

Finalement, oui, tu peux passer sans autre les pièces du babycook au lave-vaisselle!

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Soso-Manon

petite précision : oui il

Message par Soso-Manon »

petite précision : oui il afut introduire 1 aliment à la fois et le tester 3-4 jours mais tu peux ajouter de toute façon de la pomme de terre car ce n'est pas allergisant ! tout comme la banane ! conseil de ma pédiatre.

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Sipi

Pour l'introduction des

Message par Sipi »

Pour l'introduction des aliments, tout dépend du pédiatre. Celui de mon fils, m'a dit que je pouvais introduire tous les aliments en même temps, si mon mari et moi ne sommes pas allergiques a tel ou tel légumes ou fruits.

Sipi, Maman d'un p'tit mec né le 21.02.2006
Répondre