est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pour la petite histoire, elle est née prématurément à 33SA et a dû rester pendant 6 semaines dans le pavillon des prématurés. Aujourd'hui, elle se porte à merveille et nous comble de bonheur au quotidien.
Pas dû être faciles pour vous, ces 6 semaines! Mais là, tout à l'air d'être pour le mieux, alors FAITES LA FÊTE ce soir!!!
Tout de bon pour petite Celia et ses parents
Merci à vous toutes pour vos messages.
Il est vrai que ces 6 semaines ont été pénibles loin d'elle et avec les soucis qui étaient présents. Mais ce temps-là est "oublié" et je profite depuis lors de l'avoir à mes côtés et de la chouchouter.
Merci ma belle pour ton message.
Je pense également très souvent à vous et j'espère que vous allez bien, enfin du mieux que vous le pouvez.
J'espère également qu'on aura l'occasion de se voir prochainement.
Tout de bon et à bientôt. Bisous.