où dorment vos nouveau-né lorsqu'il y un frère ou soeur plus grand

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jull

où dorment vos nouveau-né lorsqu'il y un frère ou soeur plus grand

Message par jull »

Voilà je commence mon 6ème mois et je me pose quelques questions sur l'organisation et donc ce dont il me manque pour la naissance de notre deuxième dans 4 mois...

vu que je voudrai allaiter comme le premier et que je dois aussi etre disponible à fond la journée, je pensai garder bébé2 dans notre chambre les premières semaines mais dans son propre petit nid..

j'ai été à baby 2000 et une des vendeuses m'a dit que je n'étais pas la première à me poser la question et que si j'achetai un matelas spécifique au landeau de poussette, je pourrais opter pour cette variante qui ne coute pas trop trop cher...

effectivement je trouve l'idée plutot bonne surtout que les nacelles chicco sont dotée d'ahération et confortable et d'autant plus avec un matelas et un drap.

et vous qu'en pensez vous et comment faites ou avez vous fait?

merci pour vos préciseuses réponses.

Jull
jull

Jull, maman d'un poussin né

Message par jull »

Jull, maman d'un poussin né en avril 2004

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
kalla

Hello!! J'en suis au même

Message par kalla »

Hello!!

J'en suis au même point que toi!!!
Nous on a aussi obté pour un moïs ( qu'on nous prête) durant le 4 premiers mois puis une fois que bébé fera ses nuits on le mettra dans la chambre de sa grande soeur qui va bientôt avoir 2 ans.
Pour elle qui dort encore dans son lit à bareaux, on a obté pour un lit à étage qui peut se mettre dans 3 positions différentes ( tout en bas au milieu et tout en haut) avec un drap Zewi.
On va l'acheter tout soudain comme ça elle aura bien le temps de décider elle même quand elle sera prête pour aller dans un grand lit et cèder le lit à bareaux au bébé le moment voulu. Et on metra le lit à bareaux sous le lit de la grande.

Voilà pour nous

maman d'un choupinnette de juillet 2004
et futur maman d'un ptit bébé du mois d'octobre 2006
dodie75

Nous aussi...

Message par dodie75 »

Si tout va bien et que j'accouche en mars elles auront 2 ans de différence (je parle comme si bébé dans le ventrou est une fille!!...)
On fera aussi le système dans notre chambre qqes mois puis les 2 dans la même, mais il faudra un lit en plus car je pense que mimi dormira enore dans son lit à bareaux...

Je serai plus embêter pour les siestes mais on verra déjà!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
dodie75

Nous aussi...

Message par dodie75 »

Si tout va bien et que j'accouche en mars elles auront 2 ans de différence (je parle comme si bébé dans le ventrou est une fille!!...)
On fera aussi le système dans notre chambre qqes mois puis les 2 dans la même, mais il faudra un lit en plus car je pense que mimi dormira enore dans son lit à bareaux...

Je serai plus embêter pour les siestes mais on verra déjà!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre