A partir de combien de semaines, mois, êtes-vous partis en vacances avec votre bébé?
ESt-ce que vous allaitiez encore votre bébé? si oui, comment vous vous êtes organisée pour le voyage....faut quand même s'arrêter souvent si on allaite.Avez-vous utilisé un tire-lait pour pouvoir gagner du temps?
allaitement et voyages
Salut ! Mes enfants avaient
Salut !
Mes enfants avaient trois mois la première fois que je suis partie en vacances...
J'ai pris l'avion, mais les vols ne duraient que 2 heures...
Oui, j'allaitais encore et j'ai pris le tire-lait non pas pour gagner du temps mais pour me soulager le matin et le soir car j'avais bcoup de lait...
Avec ma fille, je suis allée en Pologne chez mon père, du coup c'était pratique car ai peu tirer le lait et faire garder la ptite pendant que je faisais les boutiques avec ma belle-mère...
Voilà, bonne suite et bon voyage :-)
Alisou
Mes enfants avaient trois mois la première fois que je suis partie en vacances...
J'ai pris l'avion, mais les vols ne duraient que 2 heures...
Oui, j'allaitais encore et j'ai pris le tire-lait non pas pour gagner du temps mais pour me soulager le matin et le soir car j'avais bcoup de lait...
Avec ma fille, je suis allée en Pologne chez mon père, du coup c'était pratique car ai peu tirer le lait et faire garder la ptite pendant que je faisais les boutiques avec ma belle-mère...
Voilà, bonne suite et bon voyage :-)
Alisou

Salut, je suis aprtie en
Salut,
je suis aprtie en vacances avec le plus petit en été 2003 en pleine canicule et il avait 2 mois. J'ai allaité complétement à la demande, à peu près tous les 2 heures pour éviter la déshydratation voir même un petit coup toutes les heures, juste pour donner à boire. Mon fils refusait l'eau de toute façon.
Je n'ai pas utilisé de tire-lait, ca prenais le double de temps.
Chris74
maman de
je suis aprtie en vacances avec le plus petit en été 2003 en pleine canicule et il avait 2 mois. J'ai allaité complétement à la demande, à peu près tous les 2 heures pour éviter la déshydratation voir même un petit coup toutes les heures, juste pour donner à boire. Mon fils refusait l'eau de toute façon.
Je n'ai pas utilisé de tire-lait, ca prenais le double de temps.
Chris74
maman de

On est parti en vacances
On est parti en vacances l'an passé, notre puce avait 5 mois et allaité à 100 %. Y a pas eu de problème pour le voyage. Jamais je n'aurais employé un tire-lait dans ces circonstances ça prend trop de temps et ma fille tétait toujours en moins de 10 min !
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05

-
allaitement et voyage = bonheur !
Si tu veux mon avis, c'est le moyen le plus facile, rapide et adéquat de voyager car tu as toujours ce qu'il faut quand il faut et tu trouveras toujours un petit coin pour t'installer avec bébé et lui donnr le sein...
Cela dépend de chacune, mais le spectacle d'une mère allaitant son bébé est un très beau cadeau pour les gens qui seront autour de toi. Tu recevras des regards toujours doux et émus. Personnellement je ne me suis jamais sentie mal en allaitant à l'extérieur. Et pourtqnt je me ballade pas mal.
Bon voyage alors !
Macha, heureuse maman de deux petits amours !

Cela dépend de chacune, mais le spectacle d'une mère allaitant son bébé est un très beau cadeau pour les gens qui seront autour de toi. Tu recevras des regards toujours doux et émus. Personnellement je ne me suis jamais sentie mal en allaitant à l'extérieur. Et pourtqnt je me ballade pas mal.
Bon voyage alors !
Macha, heureuse maman de deux petits amours !

Hello, J'ai allaité ma
Hello,
J'ai allaité ma fille jusqu'à ses 13 mois. Nous sommes partis régulièrement en week-end, en voiture ou en avion. Pas de problème, comme dit plus haut, l'avantage d'allaiter, c'est que c'est toujours prêt, à la bonne température et pas de biberon à laver! Donc, l'idéal pour voyager! Prévois un châle léger en coton, (ou un paréo) pour vous couvrir pour vous protéger des regards si tu n'es pas très à l'aise (et suivant l'endroit où tu es). Perso, j'ai allaité ma puce partout sans gêne!
Lany

J'ai allaité ma fille jusqu'à ses 13 mois. Nous sommes partis régulièrement en week-end, en voiture ou en avion. Pas de problème, comme dit plus haut, l'avantage d'allaiter, c'est que c'est toujours prêt, à la bonne température et pas de biberon à laver! Donc, l'idéal pour voyager! Prévois un châle léger en coton, (ou un paréo) pour vous couvrir pour vous protéger des regards si tu n'es pas très à l'aise (et suivant l'endroit où tu es). Perso, j'ai allaité ma puce partout sans gêne!
Lany