Bonsoir,
J'ai décidé de changer de gynéco car la mienne ne dit jamais ce qu'elle fait, n'explique rien,...
Je suis donc à la recherche d'un super gynéco (si possible un homme) qui parle bcp, prend le temps d'expliquer ce qu'il fait, s'intéresse un tant soit peu à ses patientes.
Ca serait aussi super si ce gynéco faisait des accouchements à la Tour (et qu'il ne faisait pas de tournus avec d'autres gynécos pour les gardes....le jour où, je n'aipas envie d'avoir un inconnu en face de moi).
Encore quelque chose, si cette perle existe et se trouve sur la rive droite, c'est le top!
Merci à vous toutes!
Sissi77, maman d'un adorable petit renard de 19 mois et 2 FC (mai '06 et juillet '06)
A la recherche d'un (très) bon gynéco sur GE
Coucou, Ecoute moi j'ai un
Coucou,
Ecoute moi j'ai un gygy depuis des années et toujours été super contente car il explique bien les choses, réponds à toute les questions et toujours très positif et rassurant. Il ressemble un gros nounours ! Il est un peu de la vieille école il a dans les 55 ans peut-être plus et il est sur la rive droite du côté du quartier du bouchet (vers Balexert). Il accouche dans les cliniques privées et à l'hopital de la tour.
Redis moi si ça t'intéresse je t'envoie les coordonnées par MP

Ecoute moi j'ai un gygy depuis des années et toujours été super contente car il explique bien les choses, réponds à toute les questions et toujours très positif et rassurant. Il ressemble un gros nounours ! Il est un peu de la vieille école il a dans les 55 ans peut-être plus et il est sur la rive droite du côté du quartier du bouchet (vers Balexert). Il accouche dans les cliniques privées et à l'hopital de la tour.
Redis moi si ça t'intéresse je t'envoie les coordonnées par MP

-
mon gynéco est ce que tu
mon gynéco est ce que tu décris: il prend du temps pour expliquer et s'intéresse à ses patientes, c'est un homme, il a env 50 ans, rigolo mais professionnel, il accouche à la Tour (j'ai accouché à la Tour avec lui) et il est Rive droite, Meyrin, juste à côté de la Tour. Il est TOP nickel. Par contre, comme tout médecin il ne travaille pas 24h/24h, 365 jours pas ans ! il a droit à des vacances. Donc les week-end il y a un tournus entre 4 gynéco mais la semaine c'est toujours lui. Si tu veux son nom, envoie moi un MP et je te donne ses coordonnées.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
J'ai eu dans le temps un
J'ai eu dans le temps un gynéco que je regrette beaucoup maintenant (je suis dans le canton de Vaud ...). Il s'appelle Sabetaj Finci. Il est à Meyrin. C'est peut-être le même que les descriptions d'en haut ... Il est vraiment super, attentif, gentil ... une perle !
Voilà, bonne continuation
Anamaya
Voilà, bonne continuation
Anamaya
-
gynéco adorable
Bonjour,
J'ai été pendant 15 ans chez un super gynéco à Champel . Dr Christian Max Leuenberger (yeux bleus magnifiques, écoute, déteste voir souffrir donc endort même pour toute petite intervention)SUPER CHOUETTE. Je l'ai quitté car j'ai épousé un Nyonnais et donc 80 minutes de voiture aller et retour ça faisait beaucoup en étant enceinte mais vraiment je te le recommande chaudement.
Il accouche en privé mais peut te suivre pour toute la grossesse avec juste l'assurance de base.
Voilà !
Macha

J'ai été pendant 15 ans chez un super gynéco à Champel . Dr Christian Max Leuenberger (yeux bleus magnifiques, écoute, déteste voir souffrir donc endort même pour toute petite intervention)SUPER CHOUETTE. Je l'ai quitté car j'ai épousé un Nyonnais et donc 80 minutes de voiture aller et retour ça faisait beaucoup en étant enceinte mais vraiment je te le recommande chaudement.
Il accouche en privé mais peut te suivre pour toute la grossesse avec juste l'assurance de base.
Voilà !
Macha

Perso
Coucou,
perso j'ai été chez le dr. Finci c'est vrai qu'il est sympa et gentil ms je trouve qu'il n'est ps très serieux, il fait tt le temps des blagues ce qui d'un côté est bien car il te destresse et détend etc ms mm qd c'est sérieux c'est pareil donc j'ai ps aimé ce côté là.
Une fois je me suis chopée des mycoses à cause des antibios et qui sont revenues 3 fois et je lui ai tel car après 2-3 traitements diff ca n'aidait ps et franchement je lui explique et tt et tu sais il m'a sorti et bien tu n'as qu'à te gratter que veux tu que je te dise je te redonne un autre traitement donc là j'ai dit c'est bon et je ne vais plus chez lui
par contre moi je suis chez dr. Pidoux c'est une dame elle est au pt-lancy et elle est super
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

perso j'ai été chez le dr. Finci c'est vrai qu'il est sympa et gentil ms je trouve qu'il n'est ps très serieux, il fait tt le temps des blagues ce qui d'un côté est bien car il te destresse et détend etc ms mm qd c'est sérieux c'est pareil donc j'ai ps aimé ce côté là.
Une fois je me suis chopée des mycoses à cause des antibios et qui sont revenues 3 fois et je lui ai tel car après 2-3 traitements diff ca n'aidait ps et franchement je lui explique et tt et tu sais il m'a sorti et bien tu n'as qu'à te gratter que veux tu que je te dise je te redonne un autre traitement donc là j'ai dit c'est bon et je ne vais plus chez lui
par contre moi je suis chez dr. Pidoux c'est une dame elle est au pt-lancy et elle est super
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004