action pour indice 50 ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
teddychou

action pour indice 50 ???

Message par teddychou »

Coucou
On part en vacances en Egypte et je cherche de la crème solaire indice 50, avant de faire tous les magasins pour trouver une action.Si quelque'un sait où il y en a une ça serait gentil de m'en faire part... Pour éviter de faire plusieurs magasins avec mes garçons qui n'aime pas ça..

A Bientôt
Sophie M

A la pharmacie Capitole à

Message par Sophie M »

A la pharmacie Capitole à Pully (vers Lausanne) ils fesaient 20% il y a peu sur les solaires vu qu'ils ont mis long avant que les ventes décollent... mais je ne sais pas si c'est toujours le cas et si c'est dans toutes les pharmacies du groupe. Tu peux essayer de tél s'il y en a une dans ta région et demander. A part ça les crèmes solaires de la Migros sont de très bonne qualité (nomes australiennes) pour des prix très intéressants. Je crois me souvenir qu'à l'époque ABE avait fait des tests qui les mettaient au sommet... à voir sur leur site.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre