Bonjour,
J'ai une question qui peut parraître con (si,si,si) et ça fait d'ailleur un moment que j'hésite à la poster.
Voilà, je travail à mi-temps et le reste du temps, je m'occupe des mes enfants de 5 ans et 1 an 1/2.
J'aime que mes enfants soient en contact avec d'autres petits schtroupfs, j'ai de la place à la maison et un grand jardin. En plus, ça fait maintenant un moment que je cherche une petite activité qui me permetterai de mettre un peu d'argent de côté, ce que nous avons beaucoup de peine à faire avec nos salaires actuels.
Du coup, l'idée de garder 1 ou 2 enfants, en plus des miens, a germée petit à petit. Je trouve cette idée très sympa, mais je ne pourrais pas le faire à 100%, sans quoi je gagnerai moins que maintenant, ce qui n'est pas le but.
Alors voilà ma question, pensez-vous qu'une maman de jour qui prendrait les enfants que l'après-midi pourrait intéresser quelqu'un ? Je me disais que je pourrais aussi faire des dépannages pour certaines mamans qui auraient un rendez-vous et personne pour garder leurs enfants ?
Merci de me donner vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Ethana
Maman de jour à temps partiel ????
Oui je pense que c'est
Oui je pense que c'est possible ...... il te faut juste trouver les enfants à garder avec des horaires compatibles avec les tiens .....
Je garde des enfants de 8H00 à 16H00, de 8h30 à 15h00,de 7h30 à 12h, de 13h00 à 16h00, tous les parents ont des horaires différents donc je pense que parfois il faut être patients pour trouver les personnes avec les bons horaires..... depuis quelques mois que je fais ce travail j'ai refusé 6 à 7 personnes qui ne correspondaient à mes horaires.... de toute façons pour les horaires c'est toi qui décide ..... quoi et comment et si les parents peuvent s'arranger tant mieux et sinon tant pis .....
Je garde des enfants de 8H00 à 16H00, de 8h30 à 15h00,de 7h30 à 12h, de 13h00 à 16h00, tous les parents ont des horaires différents donc je pense que parfois il faut être patients pour trouver les personnes avec les bons horaires..... depuis quelques mois que je fais ce travail j'ai refusé 6 à 7 personnes qui ne correspondaient à mes horaires.... de toute façons pour les horaires c'est toi qui décide ..... quoi et comment et si les parents peuvent s'arranger tant mieux et sinon tant pis .....
-
-
Du coup, si quelqu'un est
Du coup, si quelqu'un est intéressée (bien que je doute qu'il y ai beaucoup de Sagnardes sur ce site).
Je suis maman de deux enfants (1 an 1/2 et 5 ans) et je ne travail pas l'après-midi (enfin, dés mi-août). J'ai un appartement spacieux, un grand jardin et je suis non fumeuse.
Donc, si vous chercher quelqu'un pour s'occuper de vos p'tits bouts l'après-midi (éventuellement début de soirée) régulièrement ou occasionnellement pour dépanner, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je me ferai un plaisir de vous rappeler pour plus de renseignements.
A bientôt j'espère

Je suis maman de deux enfants (1 an 1/2 et 5 ans) et je ne travail pas l'après-midi (enfin, dés mi-août). J'ai un appartement spacieux, un grand jardin et je suis non fumeuse.
Donc, si vous chercher quelqu'un pour s'occuper de vos p'tits bouts l'après-midi (éventuellement début de soirée) régulièrement ou occasionnellement pour dépanner, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je me ferai un plaisir de vous rappeler pour plus de renseignements.
A bientôt j'espère

Ton idée est très bonne !
Coucou, je trouve ton idée super.
Je suis maman à la maison et parfois j'aurai très envie de m'échapper un petit peu... seule... c'est pas si facile de ne pas travailler et ces petits moments de liberté me manquent...
En tout cas si j'habitai dans ta région, je serai preneuse !
Malheureusement ce n'est pas le cas.
Tout de bon dans ton projet !
Je suis maman à la maison et parfois j'aurai très envie de m'échapper un petit peu... seule... c'est pas si facile de ne pas travailler et ces petits moments de liberté me manquent...
En tout cas si j'habitai dans ta région, je serai preneuse !
Malheureusement ce n'est pas le cas.
Tout de bon dans ton projet !