Couper ou pas couper?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
genginette

Couper ou pas couper?

Message par genginette »

Bonjour,
voilà j'ai une petite fille métisse de 5 semaines. Les amis de mon mari disent qu'il faut couper les cheveux (tout enlever) de notre fille sinon ils vont tomber ou se gater avec le temps. Sauf que moi je veux pas trop les lui couper... je trouve trop dommage. Les mamans d'enfants métisse, avez-vous couper les cheveux de vos enfants après la naissance? est-ce vraiment necessaire?
Polux

ma petite soeur est métisse

Message par Polux »

ma petite soeur est métisse et a un an et ses parents ne lui ont jamais coupé les cheveux.

Betty1

ma fille est née avec des

Message par Betty1 »

ma fille est née avec des cheveux assez long. j'ai couper que deux fois les pointes mais c'est tout. Et elle a des superbe cheveux maintenant. Pourquoi les couper?? coupe juste les pointes un peu pour les renforcer mais c'est tout.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre