Compotes de fruits

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Izy

Compotes de fruits

Message par Izy »

Hello,

Je dois commencer à donner quelques cuillères de fruits à ma puce (5 mois) mais je me demandais si je dois lui donner la compote chaude ou à température ambiante ???

Merci pour vos conseils et bon week-end...
Soso-Manon

j'ai commencé que la purée

Message par Soso-Manon »

j'ai commencé que la purée de banane mais pour les autres compotes que je vais bientôt commencer, je vais les lui donner à température ambiante, surtout s'il fait très chaud ! en hiver on verra...

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Choupetton

C'est vrai qu'avec ces

Message par Choupetton »

C'est vrai qu'avec ces chaleurs, bébé n'aime pas quand c'est trop chaud! Surtout si ses petites dents commencent à montrer leur boiut de nez (la chaleur ravive la douleur). Pour ma part, je donne les fruits à température ambiante, même les légumes je ne chauffe pas trop. Mais fais confiance à ton bébé, il saura te faire comprendre ce qu'il (ou elle) préfère.
Bonne continuation
Les bananes marchent à merveille!
Lilypie Premier anniversaire Ticker
canelle72

Les fruits j'ai toujours

Message par canelle72 »

Les fruits j'ai toujours donné à température ambiante je laisse les fruits dans le plat à fruits à la cuisine et je prépare au dernier moment ..... essaie avec 1 ou 2 centimètres de banane pour commencer....
Répondre