hello! j'aurais besoin de vos conseils...ma puce a 2 semaines et va très bien ...mais cela fait 3 jours que j'ai remarqué que quand elle tend sa jambe gauche, on entend comme un craquement (ça ressemble un peu au bruit de qqn qui se fait craquer les doigts...vous me suivez?)un bruit sourd. et en regardant je pense que c'est son genou. alors...que faire...
soit je téléphone lundi à la puéricultrice ou directement au pédiatre ou j'attends encore (elle ne pleure pas du tout donc j'imagine qu'elle ne sent pas une douleur)?!?!
que feriez-vous à ma place? est-ce que l'une d'entre vous a eu cette situation? merci de vos réponses bises Malaé
genou de bébé...
hello Mélanie
merci pour ta réponse, ça me rassure déjà.on va regarder ça tranquilement lundi . bon week-end, bises malaé
-
Coucou! Moi idem que pour
Coucou!
Moi idem que pour Nanir, sauf que ma petite craquait des chevilles, des genous et des hanches... en plus je déteste ce bruit... alors quand je l'avais sur moi et qu'elle n'arrêtait pas de craquer, ca fait bizarre... J'étais allé voir une ostéo à Lausanne qui m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, qu'elle avait déjà vu des bébés qui craquent et que ca a passé. Chez ma puce ca n'a pas encore passé mais ca va mieux (ou je m'y suis habituée...). Ca refait un peu plus depuis qu'elle rampe mais rien à voir avec le début!
Bisous
Moi idem que pour Nanir, sauf que ma petite craquait des chevilles, des genous et des hanches... en plus je déteste ce bruit... alors quand je l'avais sur moi et qu'elle n'arrêtait pas de craquer, ca fait bizarre... J'étais allé voir une ostéo à Lausanne qui m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, qu'elle avait déjà vu des bébés qui craquent et que ca a passé. Chez ma puce ca n'a pas encore passé mais ca va mieux (ou je m'y suis habituée...). Ca refait un peu plus depuis qu'elle rampe mais rien à voir avec le début!
Bisous